Equipe cmstrastegies.fr

,

Il jouait avec lea pas avec franck a suivre

Ha peut-être :unamused: j’ai pas fait attention

Il p’a envoyé mp tout va bien :slight_smile:

Regarde les cles ds l’equipe 0 c pas son genre surtout avec son principal

1 « J'aime »

@Sabrina oui t as raison c’était Léa, ben j’espère qu’il va récupérer son compte :fearful:

1 « J'aime »

Bonjour je faisais une révision sur les anciennes publications et suis tombé sur un conseil que j’aime bien, suivez toujours les conseils du maître @Ludo

9 « J'aime »

C’est vrai les filles de mon equipe au début me disait toujours viite y a les soldes construit maintenant je fait à mon rythme je stoke tranquille et pareil pour les carte blanche elle me les donner toute en croyant bien faire et en venant sur le forum j’ai appris à faire le contraire :heart_eyes:

4 « J'aime »

Croyant bien faire… ca fait plus d’un an que je peste sur les principaux groupes FB… tous les admins le savent… cependant c’est la seule raison d’être d’un groupe FB pour beaucoup.
Après il y en a qui le font en jeu, loto etc… si ca amuse c’est le principal car il est important de prendre du plaisir. Cependant ce n’est pas très compatible avec une progression sereine dans le jeu c’est tout.

J’avais mis cela sur le groupe FB… ca n’empêchai pas d’avoir plusieurs dizaines de demandes de cartes alors que le set n’etait pas déverrouillé et sans les or… ca fait certes plaisir mais ca n’aide pas bien au contraire.

Sinon sur le forum il n’y a pas trop d’inquiétude pour obtenir les blanches dont on a besoin quand on en a besoin.

6 « J'aime »

Tout est une question de logique c’est vrai et je suis contente d’avoir connu ce forum et de m’accrocher j’en n’apprend de jour en jour .
Même si du coup j’ai tout fait à l’envers dès le début car des personnes qui ne savais pas jouer essayer de m’apprendre le jeu mais bon c’est pas grave on avance doucement.

4 « J'aime »

On a tous fais des erreurs au début voir même jusqu’à un niveau avancé du jeu mais le principal c’est de finir par apprendre à jouer grâce à tous les conseils qu’on trouve ici et même encore il arrive de faire des erreurs c’est le jeu mais au moins ici pas de prise de tête ! C’est beaucoup moins chronophage que Facebook et en plus y’a une bonne ambiance et beaucoup d’entraide :smiling_face_with_three_hearts:

7 « J'aime »

Hello, je poste la😅 ! Je cherche une équipe pour mon bb "Michael "

Quelqu’un a une petite place pour moi :blush:

2 « J'aime »

Bonjour j aimerais intégrer votre équipe cm stratégie avait vous encore de la place ? Je stocke aussi :wink:ma fille Émilie et déjà avec vous


Merci :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

@rose il reste une place. Vous pouvez demander a rejoindre. Je previens damien

3 « J'aime »

sa marche merci @Ludo :smiley:

2 « J'aime »

Bonsoir je rejoue un peu si il vous manque quelqu’un et si vous voulais encore de moi je suis partante :relaxed:

1 « J'aime »

@Mumu hello, la nous sommes complet pour le moment. Je reviendrai vers toi quand une place se libèrera.

3 « J'aime »

@Ludo Merci y a pas de soucis et priorité a ceux qui on postulé avant bien sur bonne journée :relaxed:

2 « J'aime »

Re bonjour !

J’ai enfin atteint les 10k étoiles ! Je souhaite aussi faire ma candidature chez vous :star_struck:

Lorsqu’une place sera disponible pour moi, vous pourriez me faire un petit signe ? :heart:

I Love You Smile GIF by corgiyolk

Bonsoir

Pour l’instant l’équipe est complete. Je ferai in post si des places se libères.

4 « J'aime »

Excellent @Nat :rofl::rofl:

3 « J'aime »