Evèvenement Coin Master du 11 février 2021

, ,

Il serait intéressant de demander au support :man_shrugging:t2:

Vas savoir ! :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Oui mais il y a des moments t’as pas envie que le support regarde trop ton compte :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Vous pouvez me parler des astuces svp , par ce que je risque d’être mal :joy::joy: merci d’avance

texte en gras

1 « J'aime »

OK merci je vais suivre sa de très près

1 « J'aime »

Je comprends ! :rofl::rofl::rofl:

Surtout quand tu prends 30 millions D’XP par ex :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Ben la stop le jeu.
Pour le prochain event vous pouvez etre tres bien

2 « J'aime »

Peux tu faire une capture écran de ton interface stp ?

1 « J'aime »

Pas de bras pas de chocolat :grin:

Et pourtant tu es tellement bien pour l appliquer hihihi :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

Ben nan sur ce compte je n’ai pas pris. Et tellement généralisé qu’ils ont fait ce « cadeaux » durant cet event.

1 « J'aime »

J ai du m y reprendre a 10 fois en regardant mon stock d xp apres la mania.

Vu que j ai le speeder a 67.5 en vitesse. Faut être focus sur la roue qui part comme une Ferrari a 300km/h sur une autoroute.

Je me suis dis je ferais les comptes a la fin de l heure de mania…

Et la je vois 30 millions. :rofl::rofl::rofl:

30 millions :thinking:

Je me suis même frotter les yeux :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

:joy::joy: pas de bras pas de chocolat j’adore​:joy::joy: non sérieux je veux jouer et collecter 15 min avant la fin de l’évènement mais je serais pas à 4,9k donc ma question est : est ce que je serais dans le 1 tiers même si j’ai m’ois de 4,9k ?

2 « J'aime »

Mon interface ?? Vous parlez bien de mon screem du jeu :rofl::rofl::rofl: un peu blonde sur les bords

C’est clair que tu ne vois pas!!! Moi j’ai également vu après sur le bb.
Ce qui me saoule c’est que c’est un compte poubelle sans aucun intérêt. J’aurai préféré sur un autre compte.
Je ne vais pas me plaindre je vais pouvoir acheter plus de coffres pour envoyer les cartes a jeter dans les coffres :see_no_evil::rofl:

1 « J'aime »

Tu peux meme clôturer ton palier pendant la mania Mais ne collecte pas et force la fermeture de l application. N ouvre plus le jeu avant le début du prochain event :wink:

1 « J'aime »

Faut avoir la force d’attendre lundi avant de l’ouvrir à nouveau :rofl:

2 « J'aime »

C’est la question que je me posais est ce que le fait d’être en dessous de 4,9k me permet d’être dans le 1 tiers ou pas . Je content collecter demain 15 mn avant la fin :grin::grin:

Alors !

Bon disons que je ne suis pas contre qu on s envoie des photos sexy. On pourra même se faire des visios coquine mais quand on se connaîtra un peu mieux :man_shrugging:t2::rofl::rofl:

Pour le moment, oui screen du jeu :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

Oui c ce que je vais faire j’ai tester la dernière fois trop heureuse de découvrir après le nombre de spins :grin::grin:

1 « J'aime »

Exactement je n’y arriverais pas :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
je ne vois pas ma capture es ce que vous ne la voyez pas non plus

2 « J'aime »