Evèvenement Coin Master du 11 février 2021

, ,

bonjour
Bon je crois que je vais me mettre en stand by car les paliers suivants vont être trop dur. Je ne vais pas faire le viking car le dernier est déjà en attente.Je ne suis jamais allé aussi loin grâce à vos conseils + 20000 tours et + 200B super content

4 « J'aime »

Ben la vous êtes très bien pour vous préparer au prochain évent de lundi.

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Dommage… un 20% aurait été apprécié apres les 65% d’hier.

Sinon je me demande ce que c’est ce mania :rofl:

2 « J'aime »

Original :joy::joy::joy:

Je partage pour les 20%, trois fois de suite les 65%pfff

1 « J'aime »

Plus jamais de tiers 3, vraiment c’est pourri, je préfère 1000 fois commencer à 4800 et prendre mon viking banker :sweat_smile:
Je fais monter mon stock de coins c’est pas grave du tout

Un pote à eu ça mais en validant le palier il a bien reçu le coffre :blush:

Ludo c’est la premier fois que je rentabilise autant mes spins :grin: trop contente et ça ces grâce a tous ces que j’ai lue dans le forum alors un énorme merci Ludo et aussi les autres :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Content pour vous. Partagez le forum à vos amis de jeu. Il y a beaucoup de personnes qui partagent leur expérience.
Plus on sera plus on progressera!

2 « J'aime »

J’ai déjà partager à mon homme et un amie . Djamel et Dounia mais je vais continuer en tous cas merci Ludo

Bonjour. J’ai télécharger AZ Screen recorder sur Playstore et je peux filmer mon jeu maintenant.

2 « J'aime »

J’ai finalement tenter et voilà le résultat merci pour le conseille :grin:

9 « J'aime »

Félicitations
Belle réussite

1 « J'aime »

Sur le fil du rasoir c est comme ça qu on dit ? Lol

Dépêche toi d arriver le norvégien :grin::point_down:t2:

6 « J'aime »

Miam miam au prochain event :rofl:

1 « J'aime »

Disons que je serais serein une fois clôturé lol

Bonsoir à tous

Je vous envie de voir tout vos exploits

Bravo à vous

4 « J'aime »

Faut juste essayer de comprendre le jeu. Être patient… et ca va venir ne vous inquiétez pas.

Deja :

  1. patience
  2. on ne fait pas un concours entre nous. Ne le faite pas avec vos amis…
  3. essayer d’être discipliné
  4. avancer à votre rythme… je le dis et répète ce jeu c’est un marathon pas une course de vitesse.

Relire mes conseils. Je dois dire quelque part ne ps être envieux… on apprend ensemble :wink:

3 « J'aime »

:grimacing::grimacing:Mais pour le coup vous allez faire le viking ou pas ? Il faut avoir au moins 4,9k pour être dans le tiers 1 non ?

Je suis pas patiente la est mon souci et j’ai mal commencé le jeu maintenant je suis bloqué avec aucun set en réserve alors je joue très peu par manque de spin

Je lis et relis vos astuces mais j’ai du mal à intégré comme vous dites il faut prendre son mal en patience et persever

1 « J'aime »