Event pillage de 72 heures fete de barbecue - 5 juillet 2021

, , , ,

Et pendant ce temps là, CM qui propose un Tribal payant :joy::joy::joy:
OK, on est dans l’évènement cochons :pig2:,
mais c’est pas une raison pour nous prendre pour des jambons non plus hein …:rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

J’ai pas ça moi :roll_eyes:

1 « J'aime »

Heuuuu nan merkiiiii je passe :see_no_evil::joy_cat:

Je rentre du boulot
Dsl je vois seulement ton message

Je garde le conseil des 5 villages

Je revois donc ma stratégie de jeu.
Je peaufine
Merciiiiiiiiiiiiiiii :kissing_heart:

2 « J'aime »

J’ai pas la même image moi, j’avais 25 spins gratuits avant

1 « J'aime »

Non mais payer pr se faire plumer… ils sont vraiment tombés sur le crâne cm…

1 « J'aime »

Oh tu sais sur un malentendu y’a bien quelques couillons qui vont le faire hein :joy_cat:

Je suis pistonnée alors :joy::joy::joy:

Ça revient au même de toute manière, et sur mes autres comptes je n’ai pas du tout ça d’ailleurs

2 « J'aime »

@Nadine tu m’as pliée de rire, on dirait une enfant qui a reçu un bon point avec une image qui ne lui plait pas :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

:joy:Cest ca lol, quand on vieilli
The Muppets Laughing GIF

2 « J'aime »

Coucou tout le monde,
Événement fini.
Construit jusqu’au village 229.
J’ai ouvert Sinbad mais pour les golds ( les Jokers que j’ai) faut poursuivre l’évènement afin de gagner en coins, pour construire et ouvrir les golds de fin de set :woman_shrugging:.
J’ai pas envie. :poop:
J’ai mis 35k +7,5 de côté et j’ai Stoppé aux 50k avec une mania qui ne bouge pas depuis hier soir entre 8k ou pieuvre. J’ai pris les 8k car pas assez en stock vu les constructions. ( et demain départ pour les vacances).
Et je démarre au prochain avec un peu moins de 4800 en barre en comptant le calendrier.
Voilà le bilan sur cet événement.
Et mes screens ne chargent toujours pas :woman_shrugging::roll_eyes:

5 « J'aime »

Bizarre pour les screens… peut être un souci de réseau ?
Ça patine parfois :wink:

2 « J'aime »

Coucou @Nat ,
Oui à chaque fois, ça charge pendant 2 heures et bloque. J’éteins redémarre mais rien ne fait. Faut que je me penche sur ce problème mais là pas le temps.
Je ne sais pas ce qui provoque ce soucis.
C’est énervant :roll_eyes:

1 « J'aime »

Bonne vacances profite en bien, en septembre on se reconfine :unamused:

3 « J'aime »

Merci @Nadine :blush:
Je les mérite bien un peu, avec mes enfants là pfiou (4 dont 3 petits) c’est du sport à l’année :sweat_smile:.
Oui, on va sortir la vague 4 et rebelote et le passeport bientôt…
:roll_eyes:
Super ces années …

2 « J'aime »

Oui je suis sorti le 1er juillet faire les soldes, tout était reouvert bien sur masques en magasin normal, c quand on a été au resto qu’il nous a été demandé de flasher nôtre code vaccin covid, c’est la que j’ai pris conscience que rien ne sera plus pareil a présent :disappointed: alors profitez a fond et faites attention :kissing_heart:

3 « J'aime »

@Nadine on ne peut pas aller au resto sans être flashé ?
Ben ils ne me verront pas… ou alors je vais aller sur facebook y a bien quelqu’un qui a du mettre son QR code , je vais l’emprunter :rofl:

2 « J'aime »

De faux certificats circulent déjà , ça s’appelle de l’incivilité, c’est peu comme les types qui roulent sans permis et sans assurance ça :joy::joy:
Mais ça poste fièrement sur Facebook :rofl::rofl:

2 « J'aime »

@Nat long débat en perspective.
Le permis de conduire permet d’avoir les rudiments de la conduite en t’apprenant des choses.
Le qr code covid ne t’apprend rien :wink:

Après tu peux me trouver une autre analogie mais on va devoir ouvrir un post dédié… et attention de ne pas donner des points godwin :wink:

2 « J'aime »