Event pillage de 72 heures fete de barbecue - 5 juillet 2021

, , , ,

Il va devenir obligatoire, et pour aller à l’étranger ce sera pareil, attends septembre…
Chacun voit midi à sa porte :wink:

1 « J'aime »

Oui si pas de qrcode faut qu’il y ai au moins un dans le groupe qu’il l’ai ou sinon mettre son nom adresse et numéro de téléphone

1 « J'aime »

@Nat ben je n’irai pas à l’étranger ce n’est pas la fin du monde. Et dieu sait que j’aimais aller aux usa 2/3 fois par an.

Ensuite il ne sera pas obligatoire en septembre. Ils ne pourront pas… simplement parce que les médocs vaccins etc font l’objet de protocoles strictes. La phase 4 est une étude sur le long terme afin d’en évaluer les effets indésirables produits.

Or sans ce recul tu ne peux pas imposer cela. Après si la santé est un soucis… il y a un truc simple deja a faire… interdire la cigarette et aider les personnes à arrêter de fumer. La dessus il n’y a pas débat sur la dangerosité et les morts par cancer… et cela ne m’empêche pas de fumer…

Parce qu’ils avaient peur de mourir ils ont cessé de vivre.

@Nadine a ben si il veut un numéro de téléphone je vais lui en donner un :rofl:

Trouve nous un truc en attendant pour …, suis sûre que tu vas y arriver, tu sembles ne pas manquer d’imagination :joy::joy::joy::joy:

@Nat un truc ? Pourquoi ?

@Ludo , passes au bureau N3 stp :joy::joy::joy:

Et toujours des manias plus minables …

2 « J'aime »

Je cherche mais je ne trouve pas d’explication sur le mode avion. Désolé de vous importuner bonne soirée

Et bien, je n’irai ni au restaurant ni à l’étranger personnellement.
Il y a de beaux endroits en France et je suis bonne cuisinière :rofl: affaire réglée
Dieu merci :sweat_smile:

1 « J'aime »

T optimiste toi :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

@Nath_Def certaines informations ne sont accessibles que pour des membres avec un peu plus d’ancienneté. Cela dans le but qu’elle ne fuite pas (trop vite) et ne soit pas visible en public pour en profiter plus longtemps.

6 « J'aime »

Hello bon vu qu’on va au prolongation :sweat_smile: j’ai eu le temps de construire un peu :grin: 65% + 30% dans ma soute et les 20% en cadeaux bingo 9 villages de construit :partying_face:!

Ça faisait longtemps que je n’avais pas été aussi pauvre :scream: ça m’angoisse :rofl::rofl::rofl:

9 « J'aime »

@MarjorieJ felicitations

4 « J'aime »

Bravoooo ! :tada::tada::tada:

3 « J'aime »

9 village félicitations :tada::confetti_ball:t’inquiètes on stock un max après :heart_eyes:

3 « J'aime »

@Nadine oui pis la c’est une bonne occasion, 30 + 65% …. Ca revient à moitier prix donc en profiter :slight_smile:

5 « J'aime »

Yes bonne occasion :heart_eyes:

2 « J'aime »

Bonsoir a tous voila encore madame poisse pfff j’aurai pu prendre pendant la mania mais avec le tournois il me donner une gold qui me fermer un set :see_no_evil: alors tant pis je prendrais demain et encore et toujours mania de :poop: :pensive:
J’ai profiter des 20% et maitre du village pour monter 5 villages pour débloquer des sets :blush:

3 « J'aime »

Coucou 72 milliards la 1ère gold :disappointed:

5 « J'aime »