Event pillage de 72 heures fete de barbecue - 5 juillet 2021

, , , ,

Ok
Pour la suite d’abord les or. Tu evites de fermer un set sauf pour avoir un beau palier dans l’event.

Plus tu as de set fermable mieux c’est. Set = spins gratuits… a utiliser en cas de reel besoin et non pas pour le plaisir de le fermer

3 « J'aime »

Ok merci beaucoup

2 « J'aime »

Bienvenue sur le forum @Nath_Def , tu es au bon endroit pour progresser
Bonne lecture à toi, tu verras, toutes les rubriques te seront utiles

3 « J'aime »

Ben voilà fin d’événements pour moi, j’ai fermé set pêcheur :blush:, profitez des manias et gagner un peu de coins, un peu de repos mtn :sunglasses:


Et 53000 spins en soute :airplane:

4 « J'aime »

Bravo Nadine ,:partying_face::partying_face::partying_face:
tu fais bien de ne pas insister , on a bien capté que CM voulait nous la mettre à l’envers :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Oui la c’est le bordel :joy: depuis hier que je compte tout mes tours, rien de cohérent j’ai mal à la tête :face_with_head_bandage:, même la nuit en dormant je compte :joy:, allez on attend jeudi :hugs:

2 « J'aime »

Je ne compte plus ça sert à rien…
Je me fait ma séquence au feeling et ça n’a pas été contreproductif pour l’événement

2 « J'aime »

Oulala je suis dans la :poop: moi avec mes 46000T plus qu’a ce faire des coins :neutral_face:

2 « J'aime »

Nadine, petite question de novice comment vous mettez en soute? Ca veut dire que vous récoltez pas vos tours jusqu’au prochain événement ? Pourquoi j’ai changé de tiers en cours d’événement? Merci de vos lumières :wink:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @Nath_Def pour le mode avion parcourez le forum avec la petite loupe, vous y trouverez plein de sujets fort intéressants :blush:, moi je suis pas très douer pour expliquer, quand a votre changement de tiers avez vous valider les 4 premiers palier tout de suite a l’ouverture de cm, a combien de tours avez-vous commencé, il y a aussi le coffre du mois tout joue un rôle chez cm :wink:

3 « J'aime »

@Nath_Def Et le tournoi annexe aussi…
Comprendre les tiers et savoir baisser ses tours suffisamment, en faisant attention aussi aux récompenses journalières.

1 « J'aime »

Cc moi j’ai commencé avec cette séquence que j’ai affiner un peu si ca peut t’aider a démarrer

c’est celle de john :hugs:

3 « J'aime »

Merci de vos conseils , j’ai commencé avec moins de 4800 tours. je vais aller voir le mode avion :wink:

@Nadine salon N3 uniquement…

2 « J'aime »

Merci merci :blush:

2 « J'aime »

Fin d’évènement sur compte principal, bien limité les dégâts, sans gourmandise, je vais stopper là :relaxed::relaxed::wink:
Et toujours en attente d’une bonne mania …
J’ai vu 5k la meilleure, à vérifier !

3 « J'aime »

Bienvenue @Nath_Def :pray::pray::pray:

2 « J'aime »

@Nat je vais m’arrêter la aussi la j’ai un mania 5k.

5 « J'aime »

Purée je ne l’ai plus depuis hier soir …, je te souhaite d’aller au bout !
Bonne chance :four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Et toujours cette mania qui ne veut rien savoir…
@Ludo j’ai que 4k :cold_sweat::cold_sweat:

3 « J'aime »