Event pillage de 72 heures fete de barbecue - 5 juillet 2021

, , , ,

Après on est quand même souvent borderline…
Punaise, c’est vrai qu’il faut de la patience :joy::joy:

2 « J'aime »

C’est parce que t ds l’impatience et tu construits en 20 off ( rt si mdv en plus c tentant) mzis c un gouffre en coins

2 « J'aime »

C estpas mon fort la patience…

2 « J'aime »

Ok super rejoins moi au 274 :blush::blush::blush:

3 « J'aime »

J’arrive… bientôt

1 « J'aime »

Bonjour a tous, je suis arrivé là, j’aurais préféré les marteaux :disappointed_relieved:, et une gold a prendre avant 15h j’espère qu’il y aura le set blast avant, ca me fait ch… De fermer mon set pêcheur sur cette évènement :disappointed:

5 « J'aime »

Ah oui clairement…il est-il je trouve cet event

2 « J'aime »

Ils (CM) récupèrent ce qu’ils offrent, ce sont des cadeaux empoisonnés

3 « J'aime »

C’est le nerf de la guerre avec cm et ils jouent la dessus comme t’en a mzrre d’attendre tu banques plus etc

2 « J'aime »

Pffffff fumier…
Et c’est un jeu où tu ne joues pas quand TU as envie mais quand le jeu te propose LE truc qui convient à ton jeu… c’est penible

3 « J'aime »

C’est rarement a notre avantage c’est pour ca qu’il faut utiliser les astuces et patienter

3 « J'aime »

Elle avait 7k comme bonus elle joue à fond pour récupérer le bon bonus et elle reçoit 4,5k ils sont pas possibles

1 « J'aime »

J ai eu la même chose

Voila la réponse de l’assistance

Comme d’hab, réponse de merde :triumph::triumph::face_with_symbols_over_mouth:

C’est ça… la réponse aux deux screen que je t ai envoyé… comme kiki

3 « J'aime »

@Esmeralda_Pompon acheter en soldes. 20 + 65 % en plus c’est la periode :slight_smile:
5 villages d’un coup bonne idée si maitre du village et que tu as besoin de spins sinon non.

4 « J'aime »

C’est clair, moi j’ai fait x10 pour l’instant, mais en partant de 4Md :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour je suis nouvelle sur votre forum et vos conseils m’ont bien aidé. J’ai commencé l’événement en étant au tiers 10/80 et la il me semble qu’ils m’ont passé au 12/120. Si je fais le viking pensais vous que c’est possible d’avoir les 9k tours ?merci bon jeu

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue

@Nath_Def a ta place. Garde tes coins… oublie le palier et concentre toi sur le prochain event. Ou alors avec un petit set.

J’espère que tu as des sets de secours c’est à dire avec les golds et pas les blanches et non pas l’inverse :slight_smile:

3 « J'aime »

Plus de Set d’ouvert, il faut que je construise 2 village