Et en plus il me fout le super coffre en mania alors que le palier est impossible à atteindre. Se foutent de nous
Coucou @Emmanuel_F , ils font exprès quand on est loin de finir de mettre de supers manias …
Avec le VK, ne penses-tu pas pouvoir finir?
Franchement, attends, demain, je suis sûre que tu vas attendre ton palier
Oui et non
Tu descends a 4800 pour voir ou tu en est poyr voir si tribal te sauve ou
Pas
Oui pardon, je n’avais pas précisé ce léger détail, mea-culpa dame @Sabrina
Je l’aurais tenté, mais chacun sent son jeu effectivement…
Merci c gentil
C’est qu’il est déjà en dessous de 4800 là
Avec les mises pas trop élevées vu mon stock, donc rarement en x 80, j’ai calculé en moyenne qu’il me faut à minima 1500 spins pour faire 1000 points. Donc non, je pourrais pas le terminer. Mais peut être je le joue mal aussi. Vous avez une idée de votre ratio sur cet évent ?
Je voulais aussi te dire, il y a quelques temps, je ne dépassais même pas les 30K au maximum , donc, relax, prends ton temps, c’est pas une compétition, et on partage ici nos victoires comme nos défaites…
Il m’est arrivé souvent de repartir à 4800, puis, petit à petit, on se refait.
Ne perds pas espoir, tu vas y arriver toi aussi
Oui merci… j’avais compris qu’il fallait avoir des bagages dans la vie. Ma mère me l’a bien assez dit .
Le problème, c’est que je me suis pas trop mal débrouillé dans la vrai vie, mais là j’ai aucune idée de savoir comment en récupérer…
.
Et je suis pas difficile, je demande pas du Vuiton grand modèle
, tu m’as tuée sur ce coup là
Je te prêterais bien quelques spins , mais pas possible je crois …
Tu n’as plus de set à fermer?
Recoucou,
Bah je vais aller aux 20k je m’embête pas dans ce tiers 4. Je vais mettre petit à petit de côté mes paliers…
pas grave si je reste sur des 20k ou 30 k je vais les cumuler pour repartir du bon pied mais j’oublie le glitch qui me met en tiers 4 systématiquement là.
J’aurai les à côté
le stock remontera petit à petit
Oui @Nat
Bon les 100k étaient bien là de la dernière fois avec speeder, et je te remercie encore pour ton aide. Mais ça me saoule de me retrouver tout le temps en tiers de la mort
Je vais prendre mon mal en patience. Monter les coins et éviter le tribal en remontant mes bagages comme vous dites
Ravi de t’avoir fait rire…
Ben @Nat , a fermer avec 1 blanche dans chaque, j’ai baba yaga et mythique pour 3000 au total pour les 2.
Je sais pas si ça vaut le coup.
Sinon 7 ou 8 autres sui me servent pas à grand chose vu qu’il me manque qu’une gold à chaque fois.
Peut-être que le tribal me fermera un set avec la première gold.
Pour la vitesse, je suis pas pressé, je suis même patient. En même temps j’avance pas vite
Oui? Je suis là
4800 c mister fachaux
Chris battle parle de 33500 spins pour 38000
A faire …
Oui je parlais du jeu d’Emmanuel