Event du 28 juin 2021 : attaques : course de l’aigle

, , , ,

Mais dis donc , qu’est-ce que ça veut dire ? Tu vas pas manger du rôti tous les jours non plus :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

@Nat ça fait plus de 20 ans que je rêve que @Sabrina me fasse un plat… qui n’arrive pas :scream:🥲

2 « J'aime »

Bon du coup je suis dans le caca avec 33500tours pour bouclier le dernier palier ou il me reste 38000 symboles à faire ….

Mdr t’as pas du le mériter alors :joy::joy::joy::wink:.
Mais il y a des hommes qui font très bien la cuisine d’ailleurs, mes 2 fils la font quotidiennement à leurs copines .
Un peu de parité ne fait pas de mal !

2 « J'aime »

@Nat chacun à sa place :rofl:

1 « J'aime »

Euhhhh, oui mais non en fait, c’est quoi ces propos ringards , @Ludo , vivons avec notre temps, fini cette époque là :wink::joy:

1 « J'aime »

@Nat ce n’est pas une époque… c’est simplement la nature… :rofl:

@Nat et c’est comme cela depuis la nuit des temps…

Regarde même dans la bible… dieux créa la femme au 7 eme jour… il aurait pu la créer en premier … mais nan…

Tu sais pourquoi il l’a créé au bout de 7 jours ?

Ben laisse un homme seul à la maison pendant 1 semaine… ben après 7 jours il faut bien une femme pour ranger le bordel :rofl:

1 « J'aime »

@Chris_Battle Si tu as un set de secours plus les liens gratuits quotidiens, éventuellement cartes contre coffres, ça pourrait passer.
Tu dois de toute façon descendre en dessous de 4800 au max, donc tu feras le point à ce moment là.
Il reste encore du temps jusqu’à la fin.
Compte aussi éventuellement le tribal pour avoir des spins si tu peux arriver au bout.

1 « J'aime »

Oui c’est un concept, mais franchement, encore une fois les hommes célibataires font comment alors? Besoin de maman tu crois ???

2 « J'aime »

@Nat ben pourquoi ils ont inventé les robots qui lavent la maison à ton avis ?

Sinon tu trouves toujours qq pour faire le ménage :slight_smile:

La nature des hommes de la préhistoire oui bien certainement :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Les femmes travaillent, c’est normal que les tâches soient partagées, c’est vrai que de ce côté là, les hommes ont bien des difficultés à faire plusieurs choses en même temps :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Purée @Ludo , vas sur le défouloir ou je te mets en sourdine, :joy::joy::joy::joy: on pourri la publication de l’événement là :joy::joy::joy:
Après les membres ne vont plus se retrouver avec nos salades :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Normalement vous ne pouvez pas me mettre en sourdine :sunglasses:

1 « J'aime »

Ah oui???
La confiance n’exclût pas le contrôle colle a dit @Tychou_Jess me semble l’autre jour :joy::face_with_raised_eyebrow::joy::joy:

1 « J'aime »

Et le 3 eme joker de l’event :rofl:

2 « J'aime »

Tu en es où ?

Bonne anniversaire sabrina

1 « J'aime »

Bon, fin du bal pour moi. Ca me saoule. Trop dur cet évent à 4 points les 3 marteaux… surtout quand tu démarres à 4800 spins. Tu avance pas :sob::sob::sob::sob:.
Franchement, vous êtes démoralisant quand on lit vos post et qu’on vois votre niveau.:flushed:
En même temps, aucune petite sacoche, ni d’Ulm pour m’aider. :wink:.
Me reste plus qu’à attendre le tribal pour me piquer 40 B pour une gold…:rofl::rofl:.
On verra au prochain évent si le moral revient.

3 « J'aime »