Event du 17 juin : cadeaux de papa

, , ,

Allez c’est moi qui régale :joy::joy::joy::joy:
Iced Tea GIF by Bill Miller Bar-B-Q

4 « J'aime »

Ahhhhh merci :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

1 « J'aime »

28 seulement, faut pas exagérer quand même hein @Sabrina :joy::joy::sob::sob:

2 « J'aime »

J’ai soif!!!

4 « J'aime »

Et bonne fêtes a tout les papa, @Nat la première fête de ton fils :blush:ca s’arrose :grinning_face_with_smiling_eyes:

4 « J'aime »

Oh merde!!! Mais c’est vrai en plus … tu me fait réaliser la chose :heart_eyes::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Passe une bonne journée tout a l’heure :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

images

3 « J'aime »

happy forums GIF

2 « J'aime »

Happy birthday

Celebrate Hardly Art GIF by Tacocat

3 « J'aime »

Merci @Ludo :blush:
Ahhh!! enfin un qui boit :wink::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Hello :grinning: une petite question si je ferme mon jeu et je suis premier au tournoi au prochain événement je serais dans le mauvais tiers :thinking: ou sois ces pas comptabiliser avec les 4800 donc dans le bon tiers

1 « J'aime »

Bonjour @Franck… Si je me trompe pas, il faut comptabilisé le tournoi. Pour les 4800 et être dans le bon tiers

3 « J'aime »

Je pense également j ai jamais pris le risque d être dans les premiers en fin de palier

3 « J'aime »

Le tournoi est directement comptabilisé dès l’ouverture du jeu .
Fais en sorte de ne pas être premier :joy::joy:

Prévois de vider simplement tes spins dans ta barre pour éviter les mauvaises surprises .

2 « J'aime »

Bonjour,

Bon anniversaire @Nat
Bonne journée
Happy Birthday GIF by swerk

3 « J'aime »

@Delphine_B j’ai mis à jour l’article sur l’attribution des tiers par spins :

5 « J'aime »

Merci beaucoup…

2 « J'aime »

@Emilie_Pruvost merci beaucoup à toi! :kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Meydeyyy meydeyyy je fait comment la j’ai encore débloqué un set avec la première or du tribal j’attend la mania car j’ai monter 5 village lol :joy: si j’arrive à la barre je doit redendre pour le prochain événement non ?

4 « J'aime »

Bonjour, perso je pense vraiment que la prochaine barre est jouable… Attendez d’avoir d’autres avis.

1 « J'aime »