Event du 17 juin : cadeaux de papa

, , ,

Oui parfois s est plus prudent plutôt que de tout perdre :wink:
Merci​:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

3 « J'aime »

He oui, j’avais tout bien fait… 4880 spins + les 80…
Mais j’ai cliquer sur l’évent…avant de faire les premiers paliers.
Ça sera bon sur celui de lundi. Si ça fonctionne y aura smiley champagne !!! :rofl:

2 « J'aime »

Reste 35 MN 65% go🤩

3 « J'aime »

eu également les 20,% fin de construction village 217 je suis arriver au village 230 pêcheur enfin je vois pourvoir mettre mes 2 cartes joker dans le set pêcheur sur les 3 cartes golds très rares vraiment c étais une mission impossible :see_no_evil: sans les 65 et 20 cela me fais 2 villages de contruit ouf :sweat_smile:

1 « J'aime »

Lol :speak_no_evil: ces sur l autre compte Léa je vais boire un Bonne bière bien fraîche :sweat_smile:

2 « J'aime »

Hello.
Merci bcp @Ludo . C bon pour ce palier que je finirai à la fin de l’évent avec la mania, puis glitch. Mais ça a été plus que chaud.:flushed:
Pour la tactique générale, grâce au forum, j’avais arrêté d’acheter les coffres et de demander les blanches aux amis. J’avais également stoppé les constructions et commencer de stocker les coins en attendant de récupérer les golds pendant le 1er niveau du viking pour réduire mes sets ouverts. En fonction de ce que tu viens de me conseiller, j’étais sur la bonne voie.
Continuez comme ça, vous faites un super boulot.:pray:

4 « J'aime »

@Emmanuel_F tu as pas mal de bons joueurs ici et l’ambiance est assez détendue.

Tu trouveras l’aides et les conseils pour avancer et capitaliseras sur les erreurs qu’on a tous fait.

6 « J'aime »

Coucou je voulais savoir si une des cartes a étais vu dans gold trade du set pêcheur donc les trois dernière. cartes golds très rares avant de choisir filet et bateaux pour mon autre compte donc la batterie est complètement décharger :see_no_evil: elle a surchauffée :rofl:

1 « J'aime »

Bonsoir @Franck , jamais vu d’échange Gold du set pêcheurs

2 « J'aime »

Merci nat je note :rofl: en attendant que la tablette ce recharge environ 4h voir plus :see_no_evil:
season 2 message GIF by Portlandia

1 « J'aime »

Nat Ha lie et Nat CM dans l équipe coffre ces toi :thinking: ce que je pense à 90% :roll_eyes:

2 « J'aime »

Oui c’est moi et Lisou aussi

2 « J'aime »

Cc @Franck filet de pêche a déjà été en échange gold :grin:

2 « J'aime »

Bonsoir voila j’avance doucement mais surement j’attend Melle Désirée :blush:

2 « J'aime »

Comme @Jaja :rofl:

1 « J'aime »

Non mais c’est abuser on n’attend plus qu’ont ne jouent :triumph::triumph::triumph:

1 « J'aime »

Filer de peche sorti il y a peu

1 « J'aime »

Mon set sans achat de coffres

4 « J'aime »

Jackpot lol

6 « J'aime »

Tournoi et première carte gold viking :star2: moi ces ce que je fais :stuck_out_tongue_winking_eye:exceptionnellement cette nuit les 3 comptes fais vikings entièrement sans me ruiner et facilement donc 6 cartes golds fais également les tournois 3 cartes golds et coffre 1 gold je pense valider mes 2 cartes joker pour filet et bateaux au total 12 cartes golds :star_struck:

5 « J'aime »