Merci bcp @Franck_Lea . Ca confirme ce que j’avais lu après mon loupé.
Oui complètement, il faut valider les 4/5 premiers paliers pour rester bon tiers à condition aussi de n’avoir pas plus de 4800 spins dans ta barre latérale au début de l’événement
Coucou et oui dommage une mauvaise manip😅
Rassure toi t’es pas le seul à l’avoir faite…
La prochaine est la bonne:crossed_fingers:
Bon @Kiki_Power va falloir qu’on parle toi et moi !!! Ya pas si longtemps on était pareil même villages, même nombre de spin…
Tu t’es envolé ! Félicitations tu déchire tout
Et bien distribution de carte jocker la classe
Ca vaut le coup parfois de pas lâcher l’affaire
je peux t’attendre si tu le souhaites suis au village 264
avec 70k de spins pour le prochain événement
Un faible stocke de 1,2T
Hello,
Deja arreter de recuperer cartes blanches avant or.
Il faut finit le palier. Laisser remonter a fond les spins, puis spins gratuits, cartes contre coffre et maitre du village gros spins.
Une fois a ce palier attendre le prochain event avec le glitch …
Stop construction. Viking 1 ete or uniquement et monter vos coins.
Nb : ne pas jouer le tournoi latéral. Allez jusqu’au dernier cadeau. Il arrive naturellement
Hello @Emilie_Spetebroot , c’est 4K au mieux, mais à 3,6k c’est pas mal quand même . Elles sont maigrelettes les manias depuis hier …
Ça marche merci tout à l’heure elle était à 2k7, je vais encore attendre il reste du temps
Ces clair j ai tenter mais galerer pour les modifications avec Facebook Google messenger et mail au sujet des mots de passe et j ai
encore’messenger à gérer sur certaines applications les 2 noms va sur la meme’messagerie et faut que je contruit j ai une seule carte gold ouvert et courant donc faut j arrive a construire et avoir plusieurs carte gold ouvert très rares j ai de la chance j ai du stock en cion et me reste 38k vivement les 20% et MDV en attente j ai 22h devant moi’ça devra le faire
Pour les mots de passe renseigne tout dans un logiciel de type keypass
https://keepass.fr/
Oulalala vous êtes tous trop fort je fais rikiki moi avec mes 20 ou 30k
Oui mais s est déjà un début après sa va être plus💪
Mais bon je suis pas sûr de pouvoir la finir:sweat_smile:
ben sa fait longtemps que je joue mais j’ai toujours peur de me planter alors j’arrête et je redescend mes spins au vieux speeder mais je croise les
pour toi tu as encore du temps
Bonjour vous avez jouer quoi sur cette barre et combien de tours utilisez svp
Oui parfois s est plus prudent plutôt que de tout perdre
Merci:crossed_fingers: