Event du 17 juin : cadeaux de papa

, , ,

L’aurais-je loupée ??? :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Ben oui :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello pour i fo un j’aime c une participation :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonsoir pensez vous que je devrais continuer à construire pour tenter le prochain palier ou je m’arrête là. Merci d’avance

4 « J'aime »

C’est super chiant leur fonctionnement on a pas tous les manias et les soldes moi que dal :rage:

2 « J'aime »

Hello
La tu n’as pas trop choix de tenter le suivant ou de redescendre a 4800 ou tenter tiers 3
Si tu preferes assurer avec un mdv pourquoi pas tu as des coins

3 « J'aime »

Merci de ta réponse @Sabrina. Je vais aller jusqu’au 274. ça fait 4 villages et ferais une pause construction. Merci encore

4 « J'aime »

Idem poyr moi

2 « J'aime »

Et encore 3 villages construis,
Ça fait mal :rofl::rofl::rofl::rofl:

9 « J'aime »

En plus sa tombe mal je me prend le chou sur Facedebouk alors je suis encore plus vénére
Artman-cavachabler

1 « J'aime »

Street Fight GIF by Campus Univers Cascades

1 « J'aime »

Beat Up Chris Dickinson GIF by United Wrestling Network

2 « J'aime »

Ouais tout a fait bande de naze plus cons les uns que les autres

gentil_le_chien

1 « J'aime »

T’as besoin de renfort??? Si on on arrrivvveeee

3 « J'aime »

Je suis prête moi ! :joy::joy::joy::joy:

Ready To Fight Drag Queen GIF by PatrickStarrr

3 « J'aime »

Oh ouiiii bastoooon suis vener ausssssiiii

henry cavill bagarre GIF by Mission : Impossible Fallout

1 « J'aime »

Ouais je me sent seule la bas :sob: tu te fais bombarder ton village et c’est normal faut rigoler bande de dégénérer de toute façon je me barre de la :rage:

Simon Pegg Attack GIF by Working Title

2 « J'aime »

Mais c’est où !!! C’est qui ces batard :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

2 « J'aime »

en plus c’est moi qui me fait incendier faut le prendre bien sa arrive et il en rigole vient foutre le bordel avec moi

2 « J'aime »

Également sur les 3 comptes ces Noël aujourd’hui et en en lisant le forum je vois certaine notification et également les 20% et MDV je trouver cela bizzare j’ouvre mon jeu pour en profiter et après je vois dans mon application que j ai bien les notifications et me rend compte suis en sourdine :see_no_evil: alors que je pensais y a plus personne pour les notifications :rofl: