Event 24 juin 2021 : paradis des ananas

, , ,

@MarjorieJ ,

@Kiki_Power , c’est le seul joueur qui lorsqu’il fait une bourde, il tombe la seconde suivante sur les spins en 3X600 :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Bonjour j’ai joué pendant l’explosion et j’ai utilisé la technique RASE :wink:

4 « J'aime »

Oui là suis tranquille :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

Merci Le normal ou le 2.0😊

2 « J'aime »

Hihi @MarjorieJ t’en est où avec ton avancement :blush::blush:

2 « J'aime »

Les symboles sortaient après environ 40 lancers sur ma roue

4 « J'aime »

Ryan Gosling Lol GIF

1 « J'aime »

@Kiki_Power j’en suis là :see_no_evil::joy::joy::joy: j’ai presque honte de poster mon screen :joy::joy::joy:

6 « J'aime »

Pourquoi avoir honte mais il a le temps

3 « J'aime »

Oui j’ai pas eu le temps encore je jouer j’y vais tranquilou😉 et puis je suis pas très inspiré par cette évent

2 « J'aime »

Moi également :see_no_evil: de plus j ai pas validé une bonne mania à la fin du tournoi cette nuit pour avoir mions de 24300 si j ai bien compris ces a chaque fin de tournoi de l événement qui faut gérer également ceci :speak_no_evil:

2 « J'aime »

Oui tout à fait😉

2 « J'aime »

J avais zapper cela pour la suite des tournois :see_no_evil: on progresse tout en douceur mais sûrement :joy:

1 « J'aime »

Bonjour a tous c’est normal qu’hier je n’ai eu que une mania sur deux et la j’attends toujours

5 « J'aime »

Oui petit palier donc manias très rares

3 « J'aime »

Effectivement la galère avec la mania sur certains compte y a la mania sur d autres y a pas j avais remarqué que la mania est imprévisible sur certains comptes mêmes parfois tu la a un palier et plus de mania pour le prochain palier et sur un autres comptes la mania continue on si perd mais on fais avec :grimacing: quand l animal est sortie de sa cage :dizzy_face:

5 « J'aime »

Pour le moment j en suis là :blush:

8 « J'aime »

Oui moi j’ai tout essayé cette événements ne m’aime pas j’arrête là :sob::sob::sob:!j’ai tous essayer regarder quand les symbole tombe les séquence la rase rien ne marche :sob::sob::sob: je suis dépiter

(upload://hQ0r0F1fRg80MsLgbQb1ceI8jYl.jpeg)

Pas simple mais sur les séquences courtes les symboles sortent 1 à 2 et très peu d écart voir même à suivre je viens de l avoir en multiple de 600 :star_struck: 6000 pionts :see_no_evil: j arrive à 10k pour 4.8k tiers 3 en attente du prochain tournoi avec mania

3 « J'aime »

C’est quoi tes séquence courte en fois 5