@Kiki_Power , c’est le seul joueur qui lorsqu’il fait une bourde, il tombe la seconde suivante sur les spins en 3X600
Bonjour j’ai joué pendant l’explosion et j’ai utilisé la technique RASE
Oui là suis tranquille
Merci Le normal ou le 2.0😊
Les symboles sortaient après environ 40 lancers sur ma roue
Pourquoi avoir honte mais il a le temps
Oui j’ai pas eu le temps encore je jouer j’y vais tranquilou😉 et puis je suis pas très inspiré par cette évent
Moi également de plus j ai pas validé une bonne mania à la fin du tournoi cette nuit pour avoir mions de 24300 si j ai bien compris ces a chaque fin de tournoi de l événement qui faut gérer également ceci
Oui tout à fait😉
J avais zapper cela pour la suite des tournois on progresse tout en douceur mais sûrement
Oui petit palier donc manias très rares
Effectivement la galère avec la mania sur certains compte y a la mania sur d autres y a pas j avais remarqué que la mania est imprévisible sur certains comptes mêmes parfois tu la a un palier et plus de mania pour le prochain palier et sur un autres comptes la mania continue on si perd mais on fais avec quand l animal est sortie de sa cage
Oui moi j’ai tout essayé cette événements ne m’aime pas j’arrête là !j’ai tous essayer regarder quand les symbole tombe les séquence la rase rien ne marche
je suis dépiter
Pas simple mais sur les séquences courtes les symboles sortent 1 à 2 et très peu d écart voir même à suivre je viens de l avoir en multiple de 600 6000 pionts
j arrive à 10k pour 4.8k tiers 3 en attente du prochain tournoi avec mania
C’est quoi tes séquence courte en fois 5