Event 24 juin 2021 : paradis des ananas

, , ,

Ha oui :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye: je reçois les notifs mania de hr, j’avoue j’aime bien fouiner aussi :sunglasses:, il y a qu’eux que je vais voir et john

5 « J'aime »

Pareil. Les notifs pas la peine car j’y vais assez souvent mais ils sont top les anglais :blush:

4 « J'aime »

Leur notifs sont mieux qu’ici ?

Disons qu’il le mette pour chaque mania alors que nous on les dit pas à chaque fois surtout qu’on a pas les même au même moment alors c’est chiant

2 « J'aime »

Non c’est pareil, mais il mette en photo les manias, donc quand on cherche la meilleure on est obliger de fouiner, ca serait bien de mettre les récompenses mania sur un sujet, ca pourrait aider a visualiser tout de suite
Au lieu de chercher
Inspect Will Smith GIF

4 « J'aime »

Bonjour ! Bon comme dab a la bourre… bon évent à tous :see_no_evil::joy_cat:

8 « J'aime »

Merci élo. Bon x200 à toi aussi

2 « J'aime »

Merci mais là j’ai même pas le temps de jouer :see_no_evil:
C’est ma pote qui gère mon principal quelques temps et me fait les glitch je joue un peu sur les bébés quand j’y pense :joy_cat:

1 « J'aime »

Ouais pas de chance sur ce coup là Franck :persevere:

1 « J'aime »

Va falloir que je me réveille :rofl: me suis bien fais avoir lol

1 « J'aime »

Nan il n’y a pas mieux que sur le forum :muscle::muscle::pray:

5 « J'aime »

Bonsoir bha je suis là pour le moment :grin::grin:

8 « J'aime »

Tu as déjà tout largué @Kiki_Power ? :rofl::rofl::rofl:
Traveling On My Way GIF by NeighborlyNotary®

3 « J'aime »

Hihi @Nat pas encore fini :grin::grin:

5 « J'aime »

Hello :wave: personnellement quand je glitch je ne prend pas en compte ni le calendrier ni le classement tournoi, j’ai toujours était dans le bon tiers pour autant.
Par exemple sur le précédent événement j’ai fait mon glitch avec 4800 spin, fini 4ème au tournoi et gagner 1.5k et pourtant je suis dans le bon tiers donc pas sur que le problème vienne de là :woman_shrugging:

1 « J'aime »

Je retesterais avec le nouveau speeder 10 Elo je verrais bien ou sois d après le calcul j etais à 5010 spins si je calcul le calendrier. ces vraiment bizarre vous arrivez au premier tiers à chaque fois ou beaucoup de chance

1 « J'aime »

Bonjour fin d’événement :grin::grin::grin: pas de viking :blush::blush: pas de gold à chercher :wink:

Un bénéfice de 3T pas mal comme événement :yum:

12 « J'aime »

Super déjà fini :muscle::muscle::muscle:
Tu as jouer sur quel séquences ?

4 « J'aime »

Génial avec une mania c’est top!
Alors t’a plus qu’à profiter de ton weekend maintenant :relaxed:

4 « J'aime »

Magnifique @Kiki_Power comme dhab ! :star_struck::grin:

Jamais tu fais une bourde ? Histoire de faire comme le commun des mortels ?! :joy::joy::joy::joy::kissing_heart:

Nan sérieusement bravo t’assure sur les tournois sur l’événement c’est impeccable :ok_hand:

4 « J'aime »