Event 24 juin 2021 : paradis des ananas

, , ,

Bonjour ,

la seule vraie recette c’est d’utiliser le rase : :grinning:

Le RASE: (Spécial symbole)

1. Faites 30 tours x 1 en automatique.
  2. Faites x1 jusqu’à un pillage, capsule énergie, attaque ou bouclier (RASE)
  3. Lancez x80/x100(selon vos nombres de tours) juste après l’obtention du RASE
    • Si RASE ou un symbole continuez.
    • En cas de non RASE ni symbole, recommencez à l’étape 2

Note: Cette technique n’apporte pas beaucoup de pièces mais des tours.

• Si vous tombez sur 3 symboles dans votre 30fois x1 poussez jusqu’à 60.

• Si deux symboles apparaissent de suite lancer x100

Le rase ne marche pas a tout le monde, moi ca ne marche pas sur cette évènement

4 « J'aime »

Ah bon qu’est-ce que vous utilisez comme recette miracle s’il vous plait pour c’est événement ?

1 « J'aime »

Je le fait au feelings et je compte mes tours

6 « J'aime »

Bonsoir je pense avoir étais clair en vous répondant hier soir

4 « J'aime »

Après le plus intéressant c’est d’avoir une séquence : pour les événements mais le mieux c’est d’avoir aussi des tours en réserve avec minimum 4800K

j’en ai trouvé une pour les 10 symboles

Rappel en dessous de 5000 tours ne pas faire le
x80 et le x100

N’hésitez pas à partager d’autres séquences et vos expériences :grinning:

x1 = 35 tours
x10 = 10 tours
x20 = 20 tours
x40 = 8 tours
x80 = 5 tours
x100 = 3 Symboles et max 3 tours

2 « J'aime »

Bonsoir chacun son avis après comme j’ai dit j’ai la tête qui fume avec tous vos suggestions :grinning:

2 « J'aime »

Event fini pour moi.

Je vais mes spins pour me prendre des boucliers et redescendre à 0 avant le prochain event :see_no_evil:

J’ai complètement fait l’impasse sur cet event.

5 « J'aime »

@DUDU il n’y a pas de recette miracle. Tout est question d’expérience et feeling.

Maintenant il y a des choses qui ne marchent absolument pas … x200 par exemple et Meme toujours le même mise…

L’objectif est de toucher les 3 symboles au plus haut certes… mais de faire des coins. Chose qui a mon sens est incompatible avec le rase.

J’oubliais parmi les erreurs la chasse aux cartes etc… il y a pas mal de sujet sur le jeu sur le forum.

5 « J'aime »

Moi encore 2 bébés sans mania depuis ce matin,
Wanted mania :sob:
Sinon principal et aînée fini avec bagage en soute :grin:

5 « J'aime »

Et moi qui est toujours en attente sur les comptes d une bonne mania :man_shrugging:

1 « J'aime »

J’espère bientôt, a partir de 19 h d’habitude ca se débloque :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu lui repond que l’on partage sur le forum
Et non en privé

4 « J'aime »

Bonsoir vous allez j’espère :blush::blush:

2 « J'aime »

A l heure de l apero :star_struck:

Oublie pas qu’il fini a 8h demain

1 « J'aime »

Lol :rofl: merci mais ces bien mémoriser dans la tête :stuck_out_tongue_winking_eye: et j aimerais bien une bonne mania à l apero en attendant je vais pour un petit Porto et j espère pourvoir fermer envie d une soirée film détente tramquilou :hugs: et grasse matinée demain :sleeping:

1 « J'aime »

Bonsoir la compagnie :blush: bizarre en ce moment ça fait 2 jours que je n’ai que des petites manias et des pillages a gogo pratiquement que des robots
Encore un palier a finir et C2 fini j’attend la rikiki mania c’est quand même ça :relieved:

3 « J'aime »

Coucou Nadine peut tu me rendre un petit service :hugs: si bonne mania fais moi un petit coucou :1st_place_medal: je garde le tel près de moi même pour la nuit je dormirais avec :rofl:

1 « J'aime »

Oui c’est très bizarre. @mickael se tape que des petites manias depuis quelques évènement. On sait pas si c’est son jeu ou une mise à jour de CM mais c’est soûlant :confused: