Event 24 juin 2021 : paradis des ananas

, , ,

Fin de mission pour moi :wink:

4 « J'aime »

3 « J'aime »

Et maintenant toujours pas ?

1 « J'aime »

Pas encore je vais attendre le prochain :blush:

4T de bénéficie en une semaine. Pas mal.
Tous mes comptes sont clos.
Bon dimanche à vous et je vous souhaite la meilleure des maniaaaas :four_leaf_clover:
À demain pour les marteaux :rofl::crossed_fingers:

6 « J'aime »

J’ai un bonus de 10k encore

Bonjour, Glitch à moins de 4800 spins dans votre barre latérale, et vérifiez vos récompenses journalières de demain, il faut les comptabiliser aussi si vous avez des spins :blush:

2 « J'aime »

Coucou, Oui j’ai retrouvé l’équipe… j’ai installé une application pour booster les jeux… ça a l’air de le faire…mais demain je retourne au magasin quand même… j’ai lu qu’on pouvait augmenter la RAM… même la barre de contrôle Est sur le côté et pas en bas…

2 « J'aime »

Bonjour, quelqu’un connait cette personne svp ?le message me semble bizarre.et avec l’histoire d’hier je me méfie

J ai également eu le même message hier tard dans la soirée et j ai répondu et également dit qui faut aller sur le forum

1 « J'aime »

@Delphine_B bizarre.
Idéalement ne pas répondre en mp sinon on n’a pas fini.

C’est un peu l’objectif du forum que tout le puisse voir et répondre. De plus en le parcourant on retrouve pas mal d’info.

4 « J'aime »

J’ai refait toute la conversation de l’événement.jai pas trouvé cette personne… ET hier ludo avait déjà bloqué une personne

@Delphine_B oui mais la personne que je bloquait c’etait plein de message de type spam / rencontre et ca provenait de cote d’ivoire.
La il semblerait qu’il s’agisse d’un « vrai » joueur

4 « J'aime »

Bonjour ,

il y a rien de bizarre de poser des questions ?

1 « J'aime »

OK merci…me suis méfier quand même…je ne réponds pas…

3 « J'aime »

Cc je l’ai eu aussi pas répondu

2 « J'aime »

@DUDU non sauf que la question était en mp. Généralement on discute pour que tous puisse participer.
Il n’y a pas de soucis

5 « J'aime »

Bonjour vous pouvez les poser sur le forum, on n’a pas de recette miracle surtout pour cet événement :relaxed:

5 « J'aime »

Bonjour,non mais le mieux Est de posé sa question ici…si je connais pas…bien évidemment je me méfie ce qui est normal…

3 « J'aime »

C’est normal pour avoir plus de chance d’avoir une réponse rapidement mais en même temps il y a pas de séquence pour cet événement c’est pour ça que vaut mieux simplement utiliser la technique du Rase

1 « J'aime »