il a fait la même chose avec moi Je lui ai dis plusieurs fois pourtant maintenant je ne lui répond plus
Ok mais je vais faire dodo aussi enfin pas tout de suite
Ben oui au même moment @MarjorieJ avait 3.6k et moi 1.4k c’est chiant a force car on attend pour rien
Mumu faut voir tu arrive à 5 T Ces pas mal mais CM s affolé te pille et moi depuis hier j ai plus d attaque que d habitude sur mes 3 comptes
et certains amies mais je pense que ces accidentelle et la mania rien ne va plu chez CM
Oui bcp plus d’attaque et pillage pendant le tournois jocker. C’est cool
Oui @Franck j’avais dépassé les 5T mais je croyais que ça ne durerais pas la ça fais quand même 2 jours mais je ne céderais pas a leurs magouilles
je suis aller vraiment pres de mes points
Ben c’est bien si tu n’a pas de boucliers a remettre
@nour attention… pour faire ca il faut un village vide… le nombre de fois où j’étais trop proche et que je devais jouer pour avoir un bouclier
@Mumu ben la t’es certaine d’avoir 15k de tour minimum dans un event pour y jouer même si tu as 0 spin.
La dynamique est bonne pour avancer tranquillement dans les villages sans pression et sans stress.
t’inquiète je construis toujours en une fois mes villages
@nour a ok. Je ne savais pas que tu étais riche .
Moi c’est en 3 fois :
- 20%
- 65%
- Maitre du village.
Mais c’est peut etre aussi mon côté un coin est un coin
j’achète toujours en une fois a 20%
Le 65% que sur la dernière est un légèrement plus interessant.
deja fais a 65% on ma tout casser mdr
Toujours 10k comme bonus
La boulette marre d attendre une bonne mania je me suis amuser à obtenir la première carte gold en attendant la mania
Merci nadine petite mania sur tout mes comptes également