Event 24 juin 2021 : paradis des ananas

, , ,

il a fait la même chose avec moi Je lui ai dis plusieurs fois pourtant maintenant je ne lui répond plus :roll_eyes:

3 « J'aime »

Ok mais je vais faire dodo aussi :blush:enfin pas tout de suite :joy:

Ben oui au même moment @MarjorieJ avait 3.6k et moi 1.4k c’est chiant a force car on attend pour rien

Mumu faut voir tu arrive à 5 T Ces pas mal mais CM s affolé :rofl: te pille et moi depuis hier j ai plus d attaque que d habitude sur mes 3 comptes :thinking: et certains amies mais je pense que ces accidentelle et la mania rien ne va plu chez CM :see_no_evil:

Oui bcp plus d’attaque et pillage pendant le tournois jocker. C’est cool

1 « J'aime »

Oui @Franck j’avais dépassé les 5T mais je croyais que ça ne durerais pas la ça fais quand même 2 jours mais je ne céderais pas a leurs magouilles :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

salut moi j’en suis là attend la mania

:grin:

5 « J'aime »

je suis aller vraiment pres de mes points :sunglasses:

Ben c’est bien si tu n’a pas de boucliers a remettre :+1:

2 « J'aime »

@nour attention… pour faire ca il faut un village vide… le nombre de fois où j’étais trop proche et que je devais jouer pour avoir un bouclier :rofl:

1 « J'aime »

@Mumu ben la t’es certaine d’avoir 15k de tour minimum dans un event pour y jouer même si tu as 0 spin.
La dynamique est bonne pour avancer tranquillement dans les villages sans pression et sans stress.

2 « J'aime »

t’inquiète je construis toujours en une fois mes villages :sunglasses:

3 « J'aime »

@nour a ok. Je ne savais pas que tu étais riche :rofl:.
Moi c’est en 3 fois :

  • 20%
  • 65%
  • Maitre du village.
    Mais c’est peut etre aussi mon côté un coin est un coin :rofl:
4 « J'aime »

j’achète toujours en une fois a 20%

Le 65% que sur la dernière est un légèrement plus interessant.

2 « J'aime »

deja fais a 65% on ma tout casser mdr

Toujours 10k :rofl::rofl: comme bonus

2 « J'aime »

@Franck mania riquiqui sur le bébé

La boulette :joy: marre d attendre une bonne mania je me suis amuser à obtenir la première carte gold en attendant la mania

4 « J'aime »

Merci nadine petite mania sur tout mes comptes également :triumph:

2 « J'aime »