Event 24 juin 2021 : paradis des ananas

, , ,

J’ai pourtant un tab A 7 mais bon ap mon tel c’est un s21+ donc il est plus performant du coup j’aurais peut être pas l’impression que ça rame si mon tel était moins bon :thinking:

3 « J'aime »

Vais tenter lundi…mais j’y connais rien… mon homme était pas là.bon vais faire toutes ce que je peux faire on sait jamais,

4 « J'aime »

Tu la acheté dans un magasin sinon peu être sur l appli nettoyage le booster etc

2 « J'aime »

Oui oui je comprends !

3 « J'aime »

Yeah!!! :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »

Oui dans Un magasin… j’essaie de rallumer l’ancien téléphone Au moins pour la maison Au cas où.

3 « J'aime »

Tu sais comment faire pour augmenter la ram le booster et nettoyage mais logiquement si tu la acheter dans un magasin cela aurais du être fais mais vérifie quand même sur l appli nettoyage et virus et également voir sur Chrome si l historique est vide sinon le vider ces que il a pas fais son travail le vendeur

1 « J'aime »

Je me rend compte que cela fais 29 jours j ai pas fais d analyse :sweat_smile: je fais de suite je l avais zapper celui-là :rofl:

Merci vais essayer ça’’’’'me suis connecté avec Un speeder a elo j’ai même plus l’équipe…vais chercher

Aie aie aie… compliqué tout ça…

Mais pour le moment tu as pas besoin de speeder et l équipe avec un peu de patience il sont pas volatilisé tu les verras pas magique y a pas grand chose a faire tu as déjà ton jeu ces pas mal voir pourquoi il rame la ces un gros problème

Mais si elle en a besoin, je ne joue que sur speeders , comment avancer sinon :thinking::thinking:

Sincèrement moi je joue sans speeder uniquement si besoin pour être à mions 4800 pour le ghilt

Oki merci je vais attendre un bon mania😉

1 « J'aime »

Et si ces un problème de ram l application speed en plus cela va pas faire bon ménage pour le tel

1 « J'aime »

J’ai 5 speeders et aucun pb, c’est une question de capacité du tel . Il faut au moins 8 , sinon ça ne va pas.

2 « J'aime »

Ne pas oublier de déduire si spins mon calendrier et également déduire 80 tours des 4800

1 « J'aime »

Merci Nat pour l info mais y rame déjà avec un 4 sans speeder :man_shrugging:

Voui moi aussi que speeders et j’en ai 10 installés :see_no_evil::joy_cat:
J’ai plus la patience sans :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

1 « J'aime »

Il faut au moins 8 c’est normal.
Bois moins de champagne :champagne: et achètes toi un téléphone :iphone: :joy::joy::joy:

2 « J'aime »