J’ai pourtant un tab A 7 mais bon ap mon tel c’est un s21+ donc il est plus performant du coup j’aurais peut être pas l’impression que ça rame si mon tel était moins bon
Vais tenter lundi…mais j’y connais rien… mon homme était pas là.bon vais faire toutes ce que je peux faire on sait jamais,
Tu la acheté dans un magasin sinon peu être sur l appli nettoyage le booster etc
Oui oui je comprends !
Yeah!!!
Oui dans Un magasin… j’essaie de rallumer l’ancien téléphone Au moins pour la maison Au cas où.
Tu sais comment faire pour augmenter la ram le booster et nettoyage mais logiquement si tu la acheter dans un magasin cela aurais du être fais mais vérifie quand même sur l appli nettoyage et virus et également voir sur Chrome si l historique est vide sinon le vider ces que il a pas fais son travail le vendeur
Je me rend compte que cela fais 29 jours j ai pas fais d analyse je fais de suite je l avais zapper celui-là
Merci vais essayer ça’’’’'me suis connecté avec Un speeder a elo j’ai même plus l’équipe…vais chercher
Aie aie aie… compliqué tout ça…
Mais pour le moment tu as pas besoin de speeder et l équipe avec un peu de patience il sont pas volatilisé tu les verras pas magique y a pas grand chose a faire tu as déjà ton jeu ces pas mal voir pourquoi il rame la ces un gros problème
Mais si elle en a besoin, je ne joue que sur speeders , comment avancer sinon
Sincèrement moi je joue sans speeder uniquement si besoin pour être à mions 4800 pour le ghilt
Oki merci je vais attendre un bon mania😉
Et si ces un problème de ram l application speed en plus cela va pas faire bon ménage pour le tel
J’ai 5 speeders et aucun pb, c’est une question de capacité du tel . Il faut au moins 8 , sinon ça ne va pas.
Ne pas oublier de déduire si spins mon calendrier et également déduire 80 tours des 4800
Merci Nat pour l info mais y rame déjà avec un 4 sans speeder
Voui moi aussi que speeders et j’en ai 10 installés
J’ai plus la patience sans
Il faut au moins 8 c’est normal.
Bois moins de champagne et achètes toi un téléphone