Event 24 juin 2021 : paradis des ananas

, , ,

Bizzare la page de ton jeu est pas complet va sur application supprime l appli cm et réinstaller avec play store je t envoie ma capture d écran de 21h05

1 « J'aime »

Je viens de finir mon village.vais reprendre Un speeder a @Cyana . en espérant pas menbrouiller dans tous Les comptes :rofl:

3 « J'aime »

Oui vas prendre un speeder de @Cyana :muscle::muscle:

2 « J'aime »

Pas besoin avec les speeders

1 « J'aime »

Ça rame j’ai l’impression… ça doit être Pour ça.jai eu le MV

1 « J'aime »

En parlant de ram, j’espère qu’il est assez puissant :sweat_smile::sweat_smile:

J’en ai déjà Un encore 4​:rofl::rofl::rofl:. Bon mon village Est fini c’est déjà ça.jai plus d temps

2 « J'aime »

Va falloir faire un grand nettoyage hystoriques cache etc… :man_shrugging:

Oh t’inquiète pas à chaque fois que j’installe un nouveau speeder il me faut minimum 10 tentative avant d’avoir le logo d’équipe donc pas de panique ça revient à force

4 « J'aime »

Oui mets toi au calme et prends ton temps

2 « J'aime »

Ba on m’a dit de prendre Un 4ram Sinon c’était 2 ou 3 ram… j’ai choisi le tél en fonction de Cm🤦🤦🤦🤦

3 « J'aime »

Redémarrer le tel ça fait du bien aussi. Perso je me rend compte des fois que je l’éteint pas pendant plusieurs jours voir semaine :see_no_evil:

2 « J'aime »

4? B ça va ramé :see_no_evil:

2 « J'aime »

Oui… 8 c’est mieux

2 « J'aime »

Oui vois avec @Caro pour ça, je joue sur tablette , c’est pas pareil

1 « J'aime »

C’est bien ce qui me semblait…

Moi tablette ça rame plus que mon tel :tired_face:

Sérieusement…me suis planté :relieved::relieved:.le gars y connais Rien…je lui ai dit pourtant

Non j’ai aucun pb …

2 « J'aime »

À partir de 6 c’est mieux et 8 c’est l’idéal pour les jeux. Tant pis c’est trop tard. En espérant que tu galère pas trop tu nous diras

2 « J'aime »