Mais oui c’est certain ! Ma @Cyana Topine, tu sais de quoi on parle championne des bb comptes
A donf ma Topine @Nat mais là ils sont un peu laissé à l’abandon les pauvres bébés
Une amie s’occupe du principal et un autre ami de 4 bébés donc 4 qui stagnent pask pas le temps de jouer
Et oui je vois bien, même plus de demande de spins …
Je pense pas à les demander moi mdr et quand y’a des demandes sur CyanaMoon c’est mon pote justement donc sorry s’il est pas poli
Pas grave
Ces samedi soir et vu l heure ces un double wiking et un BB me suffit et ces des 8 sur les principales
Je vous souhaite une bonne fin de soirée en attendant une bonne mania pour fermer je vais faire de la peinture demain pas eu le courage aujourd’hui avec CM qui ma retenu toute la journée sans me rendre compte des heures qui ce sont écouler
Waouh bravo
Et toi t’es le meilleur élève visiblement
T’es loin
Moi j’en suis la … mais tous les paliers dans la soute à bagages…
Au moins je suis bien pour les prochains event…
Et fait chier un pillage m’a mis en danger mon set voyage dans l’espace… quitte a me donner des cartes autant qu’il m’en donne dans les nouveaux set pas les anciens
Ohh zut , de mon côté je n’ai que 3 sets sous la main dick, film noir et voie ferrée,
Plus de bagages en soute un stocke de 125k en spins et je ne sais combien j’aurai comme bonus
Bon ca va ceux la je peux te les fermer… et quelques suivant aussi
Cc je crois que j’ai le même set Sinbad en réserve
Merci j’espère le plus tard possible
C’est ça… le plus tard possible… mais le jour ou tu as besoin tu auras sans avoir a chercher partout apres