Event 19/7/21 pillage en folie : course au trésor

, , , ,

@Ange_Mirela parfois ils changent durant le tournoi. Moi ca m’était arrivé apres la barre de 30k pour atteindre celle des 50k

1 « J'aime »

Pfff dégoûté

@Ange_Mirela ce n’est pas grave ca ira mieux au prochain.

1 « J'aime »

Goose GIF by memecandy
Je cours rectifier :rofl: à vrai dire je clique sur le clavier et met des mots donc je clique et pas évident comme je suis malentand de naissance j ai tendance à me perdre mais j arrive à me comprendre :sweat_smile:

3 « J'aime »

Mouais espérons !!!

Merci poyr ce moment :upside_down_face: @Franck

3 « J'aime »

@Franck t’inquiète pas de soucis on commence à avoir le décodeur.

2 « J'aime »

Pour ceux qui ne le savent pas :
Coin en anglais = piece en français

2 « J'aime »

Je vois que les 300k n’ont pas pu finir tous les paliers :blush::blush: j’ai calculé le nombre total de points pour tous les paliers c’est environ 351k :grin:

3 « J'aime »

Mince alors moi qui voulait fermer 2 sets pourri de 1000 sur mon compte 3 j ai les 2 cartes y me semble mais j ouvre pas mes jeux risque de me retrouver sur un mauvais tiers tournoi donc je veux jouer ce soir sur les 2 tournois 22h30 et 00h30 depuis le début du test de l événement il me met dans le bon tiers je verrais ce soir surprise et tant pis pour le set black et aujourd’hui ces prévue détente piscine jusqu’à 22h

1 « J'aime »

Suis à 13T pour le moment :grin::grin:

2 « J'aime »

Ben pas sur… avec 150.000 spins il vient de me mettre 2 tournois latéraux faciles

2 « J'aime »

Avec CM y a rien a comprendre y a toujours du changement que on si perd je verrais cela demain sur un autre tournoi aujourd’hui ces prevu détente au maximum le temp de finir ma coupe j y suis depuis plus 1 heures 30 à rectifier me suis loupé grave à cause du réglage sur un côté plus de cheveux :see_no_evil: vais finir pas mettre la boule à zéro :rofl: non je fais le maximum pour rattraper mon erreur :sweat_smile:pas moyen d avoir un coiffeur dispo avant septembre :triumph:

@Franck on veut une photo :camera_flash: et ta pas des coiffeur sans rendez-vous par chez toi

2 « J'aime »

Voilou bonne mania donc j’ai recup et j’ai profité de la bouboule en x600 pour monter mon stock par contre encore une mania que sur principal :expressionless:

6 « J'aime »

D’après ce que j’ai pu voir ça dépend peut-être de ton tiers de départ. là si 10/80 t’aura 800 pour avoir les premiers spins du tournoi latéral, si 10/85 faudra 600 et si 10/90 peut être moins. Comme t’etais dans ce tiers là tu pourras le confirmer :wink:

1 « J'aime »

Pour aller dans ton sens @Esmeralda_Pompon , rien de cohérent…
Hier au soir 2 heures de jeu et les 3 cochons sont sortis 16 fois en moyenne au 46 ème coup.
Ce matin, ils sont apparus 27 fois et en moyenne au 28eme coup.
Super dur d’avancer quand tu pars sur l’impression de la veille et que tu commence avec une séquence 30x1. Dur de s’adapter :sleepy:. C’est la galère surtout quand comme moi tu fais gaffe à tes spins.:stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Bonjour :wave: à tous
Fin évènement pour moi :see_no_evil::rofl:

4 « J'aime »

Cc nouveau palier de fait et toujours plus de spins qu’au départ :wink: je continue tranquille

4 « J'aime »

Bon c pas si mal quand même, mais arrête la c bien, ca va repousser un peu sur les côtés et nickel :blush:

1 « J'aime »