Hihi tout à fait je respecte aussi
Il a tiré de tes leçons @Kiki_Power
Finalement, on trouve toujours son maître tôt ou tard
Perso je m eclate 3 comptes 3 tournois cela fais 9 tournois de gagner à suivre sur cette événement je me fais un stocks de Coins ns en plus record je dépasse 6 T compte 2 superbe évènement pour ce faire des coins ns je fais une pause jusqu’à ce soir tard dans la soirée je pense
Bonjour,
Comment ça se fait que je ne me trouve pas dans les tableaux. Pourtant mon glitch a fonctionné avec un tiers 10/80 et validé avec 5 barres. Et aujourd’hui je me retrouve avec un tiers inconnu. Une explication à cela?
Est-ce que vous avez une technique de jeu pour les cochons car je galère sur celui-là ?
Merci pour votre réponse
Bonjour montre nous ta barre, on peut peut-être t’aider
Hello ! Fin d’évent pour moi avec ma réserve je suis sans perte ni profit de spins mais un stock qui a bien monté !
Sus aux bébés
Je découvre ce forum , en plein apprentissage de la stratégie du jeux
Dans le bon tiers pour moi a priori mais plus de tours
Cion un jour cion toujours
Ahahaha j’en peux plus je suis pliée
On continue d’avancer gentillement. Je suis surpris sur les 2 derniers lateraux quasi rien a marquer:
10k pour les spins
Et la 20k pour le joker (eu apres le gold trade :-(( )
Coucou, je vous met la photo du jeu de @Ange_Mirela, car elle n’arrive pas a mettre les photos, elle veut savoir quel tiers elle se situe et de l’aide pour mettre ses set sur le forum merci pour elle
Un tiers pourri… le 3 je pense … Elle a du debuter avec pas mal de spins .
@Nadine et pour les sets … uniquement si y a les or bien entendu. Et si c’est pour franchir un palier et non pas simplement pour fermer
La il y a un set blast. En profiter si besoin.
Non c’est pas ses sets, c’est les screen du jeu qu’elle n’arrive pas a mettre sur le forum
Pourtant j’ai débuté avec 10/80. Franchi les 5 premières barres sans problème. Je comprends pas