Event 19/7/21 pillage en folie : course au trésor

, , , ,

Hihi tout à fait je respecte aussi :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

Il a tiré de tes leçons @Kiki_Power :joy::joy::joy::joy:
Finalement, on trouve toujours son maître tôt ou tard :wink::wink::joy::joy:

2 « J'aime »

Perso je m eclate 3 comptes 3 tournois cela fais 9 tournois de gagner à suivre sur cette événement je me fais un stocks de Coins ns :rofl: en plus record je dépasse 6 T compte 2 superbe évènement pour ce faire des coins ns je fais une pause jusqu’à ce soir tard dans la soirée je pense :heart_eyes:

Despicable Me Reaction GIF

2 « J'aime »

Bonjour,
Comment ça se fait que je ne me trouve pas dans les tableaux. Pourtant mon glitch a fonctionné avec un tiers 10/80 et validé avec 5 barres. Et aujourd’hui je me retrouve avec un tiers inconnu. Une explication à cela?
Est-ce que vous avez une technique de jeu pour les cochons car je galère sur celui-là ?
Merci pour votre réponse

Bonjour montre nous ta barre, on peut peut-être t’aider :blush:

2 « J'aime »

Hello ! Fin d’évent pour moi avec ma réserve je suis sans perte ni profit de spins mais un stock qui a bien monté !
Sus aux bébés :joy_cat:

6 « J'aime »

Je découvre ce forum , en plein apprentissage de la stratégie du jeux :sweat_smile:
Dans le bon tiers pour moi a priori mais plus de tours :crazy_face:

4 « J'aime »

:joy::joy::joy: @Franck avec toi desolee j’ai besoin d’un lexique avec tes cions :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Cion un jour cion toujours :joy::joy::joy:

Jppp la :joy::joy::joy::joy::joy: tu m’as tuee @Nadine

1 « J'aime »

@Sabrina c’est la première chose qui mest passer par la tête :rofl:

Ahahaha j’en peux plus je suis pliée :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

On continue d’avancer gentillement. Je suis surpris sur les 2 derniers lateraux quasi rien a marquer:
10k pour les spins
Et la 20k pour le joker (eu apres le gold trade :-(( )

4 « J'aime »

Coucou, je vous met la photo du jeu de @Ange_Mirela, car elle n’arrive pas a mettre les photos, elle veut savoir quel tiers elle se situe et de l’aide pour mettre ses set sur le forum merci pour elle :blush:

2 « J'aime »

Merci @Nadine

2 « J'aime »

Un tiers pourri… le 3 je pense … Elle a du debuter avec pas mal de spins .

3 « J'aime »

@Nadine et pour les sets … uniquement si y a les or bien entendu. Et si c’est pour franchir un palier et non pas simplement pour fermer :wink:

La il y a un set blast. En profiter si besoin.

1 « J'aime »

Non c’est pas ses sets, c’est les screen du jeu qu’elle n’arrive pas a mettre sur le forum

1 « J'aime »

Pourtant j’ai débuté avec 10/80. Franchi les 5 premières barres sans problème. Je comprends pas

1 « J'aime »