Event 19/7/21 pillage en folie : course au trésor

, , , ,

Petite joueuse :stuck_out_tongue_winking_eye:

Cc tout pareil. 6 k de spin profit depuis le début. Par contre je ne veux pas de ce coffre alors que j’ai vu une mania à 1,5k à ce niveau.
Je crois que je vais arrêter là où après le palier des xp qui suivent car trop galère ces cochons… vais attendre un meilleur évent pour moi.
Repartirai avec 37 k de bagages…:blush:

2 « J'aime »

J’aime pas cette évènement je garde mon stock bien au chaud et je suis en tiers pourri :crazy_face::rofl:

3 « J'aime »

Oh purée ! Un mathématicien :hot_face::hot_face::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@Emmanuel_F il faut de toute façon que je redescende en dessous des 4800 tours je fais essayer les 30000 pour repartir avec ça au prochain événement. On prend goût à avoir beaucoup de tours c’est mon record après 15 jours avec vous. Merci

6 « J'aime »

Heu @Franck ca n’a pas sa place sur l’event :roll_eyes:

1 « J'aime »

Merci Nadine j ai eu de la chance de pas avoir la boule à zéro et j ai des cheveux qui pousse très vite en attendant je vais bronzé pour effacer les marques blanche :sweat_smile:

Heu j ai répondu à Nadine mais j aurais peut du aller dans le forum privée :thinking:

J’ai supprimé de toute facon

3 « J'aime »

La prochaine fois essaye de te la jouer discret

On s’est fait allumer pour moins que ça …

2 « J'aime »

Superbe justement je chercher pour l effacer merci Sabrina

1 « J'aime »

Heu… Ya pas un soucis au niveau des coins par rapport aux niveaux ?:face_with_monocle:

@Caro ben plus tu montes moins c’est interessant un moment…

B je vois ça c’est degeu. Ya que les xp

Moi pour un village à 10T

Je me suis permise de merde une :poop:

1 « J'aime »

@nat, plus scientifique que littéraire oui.:yum:. Pourquoi, t’es allergique ?:joy:
Mais t’inquiète quand j’aurais 100K de côté, je calculerai bcp moins…:rofl::rofl:
Mais là oui pour les cochons faut calculer (pour pas se faire rentrer dans le lard :pig::pig:)

1 « J'aime »

Cc 4 villages de construit et nouveaux set film noir de débloquer :heart_eyes:, niveau 255

9 « J'aime »

Oulala moi suis une littéraire, ça m’abîme les yeux tous ces chiffres là , mais surtout ça va me donner des mots de tête :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »