Évènement du 19 avril 2021 : attaques

, , ,

scrooge mcduck GIF

1 « J'aime »

Ils se basent ur quoi pour distribuer des vikings Vip ?

Je ne sais pas du tout :woman_shrugging: je ne pense pas qu’ils se basent sur notre stock

Et bien justement c’est insensé en fait, il n’y a aucune règle

Plus rien ne m’étonne chez CM

Après un viking et un set fermé :hot_face::hot_face::hot_face:

11 « J'aime »

Coucou tout le monde,
J’ai pas pu faire de screen faute de batterie. Avec la batterie 2% sur la fin.
Mais je suis allée jusqu’au 11k.
J’ai pas aimé, rien gagné en coin. Me suis ennuyée… :roll_eyes:
Jai fait Viking , il est de côté.
Je crois qu’il a donné blaster de lave en dernière gold et reine des abeilles.
Bonne nuit à tous.

2 « J'aime »

@Carine_Avril :champagne::clap::clinking_glasses:
Bien bravo !

2 « J'aime »

Coucou tu vas bien :slight_smile: dis moi , j’ai jamais fait encore je glitch viking peux tu m’expliquer stp j’aimerais mettre mes 5000 de côté :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde, je n’ai pas mania sur mon petit compte, je suis sur la barre des 600 k, je me demande si vraiment y en a une :thinking:

@Laetitia_Loic_Lucas Avant de récolter tes récompenses tu éteins ton jeu. Tu rallumes et tu n’es plus sur le viking tu peux tranquillement finir ton événement en cours. Pour plus de sécurité si tu as peur de te planter, tu éteins carrément ton téléphone ou tablette et quand tu redémarres , tu seras sur la page de l’événement et pas du viking :wink::wink:

3 « J'aime »

Ah super c’est ce que je voulais ça me rassure :slight_smile: je pensais qu’il fallait éteindre carrément le jeu j’aurais pas su :rofl::rofl::rofl: impossible mdr
Nickel alors je vais carrément tout éteindre je serais certaine et je rallume merci beaucoup :relaxed:

3 « J'aime »

Ça arrive qu’on ai pas mania en même temps surtout sur les petits niveaux

Oui parfois même les manias arrivent pour certains et pas d’autres , des fois je l’ai sur mon grand compte et pas sur l’autre va comprendre :joy::joy::joy:

Oui depuis hier soir que j’attends toujours rien sur cette barre :confused:

1 « J'aime »

Par contre j’ai encore une question lol
Je peux désinstaller mon jeu pour me remettre sur mon autre ? Ça ne va pas chambouler le glitch ?
Car comme je suis sur i phone je peux pas cloner moi donc je désinstalle et ainsi de suite pour chaque comptes :relaxed:

1 « J'aime »

Oui, ça ne pose pas de problème pour le glitch. Quand tu ré installes, tu retrouves ta configuration, à condition que tu sois reliée à ton compte Facebook. Tu ne dois pas jouer en invité pour garder ton jeu, mais ça, tu le sais @Laetitia_Loic_Lucas

1 « J'aime »

@Nadine Pareil que toi, pas de mania ni rien du tout …

2 « J'aime »

Ah oui oui bien sûr je me connectes toujours sur les comptes :relaxed::relaxed: En tout cas merci beaucoup :pray::grinning:

2 « J'aime »

Avec plaisir :relaxed::relaxed:

1 « J'aime »