Évènement du 19 avril 2021 : attaques

, , ,

Lui et sa femme et quelque membre on se lance dans pet master c’est le même principe que cm
On lui laisse le temps de développer tous sa :wink:

1 « J'aime »

Bonne nuit tout le monde bonne mania ce soir, je ne fait pas de spins profit, mais je remonte mon stock

7 « J'aime »

Bonjour à tous j ai une carte joker à valider me reste 1h pour BB compte et j aimerais savoir combien de spins faut avoir pour milles marteaux merci

Ca dépend comment tu joues, il faudrait que tu fasses tes propres stats pour avoir une idée. J’ai eu une mauvaise passe hier mais j’en suis environ à 7000 spins pour 500 attaques.

Bonjour il te faut au moin 10k de tours et sans marge… :wink:

1 « J'aime »

Merci je penser également actuellement j ai 13k donc je vais valider la carte joker avec très peu de spins

1 « J'aime »

Bonjour à tous, moi ça se passait pas trop mal spin/coin profit… Jusqu’à ce palier où la il a fait bien mal… Mais bon je devrais pouvoir aller les 30k​:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

6 « J'aime »

Bonjour @MarjorieJ tu es a quel niveau a présent :pray::pray:

Moi j’avais 30k arriver a ce niveau (1,7 M d’xp)

Maintenant je suis sur le palier de 30k qui demande

:point_right: 2.400 marteaux

J’ai un total de 1046 marteaux pour le moment

2 « J'aime »

Bonjour je voulais partager avec vous mon 3 ème Trillions

9 « J'aime »

Happy Season 9 GIF by The Office
Bravo @Celine_Roguet :partying_face::partying_face::partying_face:

4 « J'aime »

Le palier intermédiaire avant les 30k j’espère ne pas trop galerer…

J’ai vu pour toi c’est chaud… :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

4 « J'aime »

Ahh vraiment tendu :blush::blush::blush:

Merci merci :wink:

1 « J'aime »

Félicitations
Oh Yeah Yes GIF by Cultura

Merci merci :+1:

1 « J'aime »

@Celine_Roguet bravo à vous :tada::tada::tada:

1 « J'aime »

Merci bcp ces grace a votre forum et a tous le monde pour les bon conseil donner :slightly_smiling_face::wink:

4 « J'aime »

J ai une petite question juste pour me rassurer si je fais le ghilt aujourd’hui donc je ferme et j ouvre mon jeu dans 5 jours ou plus :thinking: je perd rien je pense mais besoin de votre avis merci

1 « J'aime »

Oui tu peux faire ton glicht n’importe quand et recouvrir au prochain évent sans problème :wink:
Par contre n’aie pas un un village en cours😅

2 « J'aime »