Évènement du 19 avril 2021 : attaques

, , ,

Nouvel événement Coin Master. Quelle sera votre performance dans cet événement ? Avec ou sans Viking. Avec la nouvelle performance du tigre à la baisse.

Les caractéristiques sont les suivantes : (à venir)
Date de l’événement : 2021-04-19T08:00:00Z2021-04-22T09:00:00Z

Durée : 73 heures
Type d’événement : attaques
Nom de l’évènement : Home Run

Se renseigner sur les séquences de jeu coin master : Résultats de recherche pour « Sequence » - Coin Master Stratégies

Liste des gains par palier (à venir sous peu)

Toutes les discussions se font en commentaire de l’événement. Vous pouvez indiquez quand il y a un mania, un maitre du village, les soldes, bref tout ce qui se passe dans l’événement. Partagez votre expérience sur cet événement et les tournois latéraux dans Coin Master 3.

Ne ratez aucunes informations !!! Et participez :wink:

Postez vos demandes : Possible / Impossible 1 mettre votre sondage pour connaitre l’avis des membres pour franchir un palier dans l’évènement.
Racontez nous votre Viking Coin Master
Demandez des conseils sur l’utilisation d’une carte joker pendant l’événement dans la !!!
Nouvelle rubrique pour vos demandes d’aide pour obtenir des tours Coin Master 2 des autres membres.
N’oubliez pas non plus pour les membres de niveaux 2 la catégorie Gold Trade 2 pour obtenir votre carte en Or si besoin... Mais avec plus de complication désormais :-). On verra comment on arrive à s'en sortir.

9 « J'aime »

Bon évenement à tous :four_leaf_clover:

5 « J'aime »

Bonjour et bon évènement à tous

5 « J'aime »

12 « J'aime »

Coucou tout nickel pour moi :ok_hand:
Bon event a tous :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

8 « J'aime »

On évènement à tous. Glitch n’a pas fonctionné tiers 2…pour une fois ke j’avais vbien fini le précédent :sob:

Pas mieux tiers 4 donc évènement injouable pour moi :sob::sob::sob::sob:

Bon Éventuellement à toi aussi :rofl::rofl::rofl:
Series Lol GIF by CANAL+

2 « J'aime »

Oui mais tu ne construit plus donc avec les spins que t’a, tu vas te concentrer sur ta banque :wink:

Bonjour
Bon Tiers sur mes 2 comptes…
Bon événement à tous et tous :four_leaf_clover::hammer::four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Je me suis cassé le c… pour rien hier pfff dégoûtée

Pas pour rien non. Ça fonctionne pas a chaque fois c’est tout. Le trillion tu vas le retrouver et même en tiers 4 tu vas te faire bcp de coins

1 « J'aime »

Oui ça met la rage de se retrouver dans un tiers. Injouable
Bon courage

2 « J'aime »

Oui merci surtout avoir passé son dimanche à jouer comme une ouf pour arriver au pallier des 35k

1 « J'aime »

hello, le tableau est bon pour les spins … par contre les coins ont bien diminué :disappointed_relieved:

Bonjour les amis :wink:
Bon événement à tous et toutes :grinning_face_with_smiling_eyes: soyez raisonnable :joy:

6 « J'aime »

Ah pas fait attention. Par contre je suis au niveau 273 et c’est vraiment pas fameux en spins dans mon calendrier des récompenses…

Bonjour à tous
Fermé à moins de 4800 et je suis dans un tiers pitoyable, je le trouve même pas dans les tableaux :rage::cry:

5 « J'aime »

Ah oui c’est pas le même événement. On va essayer de trouver le bon tableau

1 « J'aime »