Événement du 26 avril RAID MADNESS

, , ,

On se retrouvera ma @Jaja , c’est juste que là, c’est compliqué:sob::sob::sob: ! Encore que j’ai réussi à remonter de 7 mds mais je serai contente quand j’en aurais 100X plus :joy::joy:

2 « J'aime »

Je pille beaucoup malheureusement beaucoup m’ont virés mais bon c’est le jeu

2 « J'aime »

Donc frank c lea
Sabrina c david
Ludo c ludivine rt cie :joy::joy::joy: jpp

Je vais te reprendre sur david pas de pb sur mon principal’45 g fepasser quota la

2 « J'aime »

Je comprends rien lea c’est franck

Donc je désinstalle le jeu et je réinstalle juste pour prendre les liens quotidiens et éventuellement la 1 ère gold du viking demain @Sabrina ?

2 « J'aime »

T’inquiète pas je le comprends
Tu vas vite remonté courage

2 « J'aime »

On si perd dans tout ca lol

Peut tu me renvoyer ton lien nadine stp

1 « J'aime »

C’est fait lea :joy:

Et me pique pas tout stp :sweat_smile:

Quete tribale les amis

2 « J'aime »

A vrai dire j ai repris le compte à ma fille qui veut plu entendre parler de ce jeu l année dernière donc créé Facebook franck louverne et cion master ces franck louverne et également les forums sauf celui de ludo vu que lea étais déjà sur ce forum et pas moyen de trouver la solution

1 « J'aime »

Déjà sur mon petit bébé cest pas possible mise de fou

:triumph::triumph::triumph: la c’est abusé

Allez Goo tribal :grin:

3 « J'aime »

Ben pas de quete pour moi car pas besoin…

Même la mer de la fortune ne prendra pas mes coins :rofl:

3 « J'aime »

@Jaja J’ai desinstallé mon jeu comme ça je ne supprime personne, juste je reprendrai à l’événement prochain tranquillement. J’ai quand même pu prendre la 1 ère gold du Tribal avant pour 2mds seulement :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Je suis un petit joueur :hugs: et je suis en décalage avec l autre compte pas encore reçu ton message donc ces moi même :rofl: bon jeu :hugs:

@Ludo , tu as vu mon message au dessus?