Événement du 26 avril RAID MADNESS

, , ,

Oui ben justement y en a qui mon viré aussi, moi je pille sur une période de 2 a 3h, ca peut sembler beaucoup pour certains mais tant que mon tigre est actif jen profite, si il en a qu’il veulent m’ajouter :grin:

2 « J'aime »

Lol. :rofl: Moi je pense malheureusement je vais en faire autant si cela continue le problème ces souvent là même personne cela me donne l’impression à chaque fois qui joue sa tombe sur mais 2 comptes

Je vzis t’ajouter sur min bb g pas enorme 50 b mais je joue quasi pas

2 « J'aime »

Je le comprend mais en même temps c’est le jeu on n’y peut rien :see_no_evil::woman_shrugging::woman_shrugging:

1 « J'aime »

Moi je veux bien sur mais 2 comptes si t’es sage Nadine :rofl:

2 « J'aime »

Jaja veut tu me rejoindre sur mes 2 comptes :hugs:

2 « J'aime »

Mettez vos liens

Non non je veux pas vous depouillez

1 « J'aime »

Je te l’ai envoyé :grin:merci

@Sabrina 360 mds partis en fumée, j’étais partagée entre rire et pleurer … des mois que je montais mon stock, bref tout ça à cause d’un tiers pourri , j’ai voulu essayer de me remonter en spins et au final, je redémarre avec 3mds … un truc de malade :joy::joy::joy:

Lol ces un essais peu être pas

Vous prenez un risque

3 « J'aime »

Moi le pire qui m’est arriver c’est pendant viking ( 800 b)
J’attendais mon fils au lycee donc en attendant je joue rt j’appuie poyr sur ca zille plus vite sur 2 b
Mon fils arrive je pose le tel
30 min plus tard 800 b en moins

J’ai envoyé sur un compte le 2ème tu m’envoie ton lien stp

@Nat avoue aussi que la saletée de pieuvre est passé par la :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@jaja, je t’enlève à moins que je puisse carrément désactiver le jeu momentanément . Je vais voir avec @Ludo ou @Sabrina , si je désinstalle, j’aimerai savoir si je continue à me faire piller ou non

1 « J'aime »

OK :pensive::pensive::pensive: encore désolée

Ah mais clairement @Jaja ce n’est pas à cause des pillages mais de cette salope de morue oui !

T’as fait quoi vilaine?

2 « J'aime »

Faut que je t explique avant sur ce compte ou ces la cata au sujet des attaques que j ai changé la photo mais le nom reste lea moi faut pas oublier que ces franck et j ai mis les mêmes photos pour le repérage :sunglasses: