Événement du 26 avril RAID MADNESS

, , ,

@Ludo , tu as vu mon message au dessus?

Oh bah c’est cool mais bon c’est 2MD quand même pfff même pas je le tente

1 « J'aime »

Tu peux également m inviter ludo :hugs:

Arrête pour une Gold ça va et encore même pas 2 mds y ai arrondi :joy::joy:

2 « J'aime »

@Nat heu nan lequel il y en a 50 partout :rofl:

@Ludo je t’ai identifié :wink::wink:. En résumé je me suis fait dépouiller par ton amie la morue , de coup je remonte mon stock très difficilement puisque je suis en tiers 3… en attendant je désinstalle mon jeu histoire de ne pas me faire piller d’avantage. Est-ce que les pillages cessent quand on désinstalle ou pas ?

2 « J'aime »

Je n arrive pas a trouver ce tiers si vous l avez tout à commencer en allumant le jeu tiers 15/90 j eteind 2h après je rallume le jeu involontaire j appuie sur 25 spins gratuit pack événement et la je me retrouve tiers 20/120 et maintenant je n arrive pas a trouver le bon tiers actuel du compte BB

Lol nadine deja 5 minutes écouler tu met pas de temps à me piller :laughing:

@Nat je ne pense pas que cela s’arrête si tu désinstalles ou pas.
La pieuvre ne peut plus aller loin car ca ne compense plus avec le tigre.

Economiser vos coins au max

Et 1 compte de fait pris mais 30m mais sa va vais savoir remonter jm’inquiète pas :rofl:

2 « J'aime »

J’ai même pas vu lol

Je crois que j ai de la chance aujourd’hui avec un bénef de 20B​:star_struck::star_struck::partying_face::partying_face:

8 « J'aime »

J’ai encore 50 mn de jeu après c fini

1 « J'aime »

2eme compte dernier cadeau impossible déjà pris 30m :laughing:

3 « J'aime »

Déjà 4 pillages et tu joue encore 50 minutes :see_no_evil: ça va être une nuit blanche que vais passer :scream:

1 « J'aime »

J ai pris une sacré claque une carte rares qui m’a coûté 2,811E11 :scream: j abondonne le viking tribal et j essaie même pas sur les autres comptes

1 « J'aime »

@Nat mon chéri a commencé à jouer et stocker un peu mais il a pas accroché au jeu et l’a desinstallé mais j’ai pu continuer à le piller jusqu’à ce que son stock soit vide. Je surveillait son village justement car j’étais étonnée de continuer à avoir de gros pillages… mais c’est descendu très lentement

1 « J'aime »

Ça arrive aussi quand les personnes utilisent un speeder, on arrive à piller en un temps record :wink::wink:

2 « J'aime »

@Cyana ; Oh merde ! Comme d’habitude, @Ludo à raison ! Donc je vais devoir en éliminer certains… après, j’ai pu déjà un peu remonter, avec le tigre, et les pièces en folie, ça monte vite quand même

2 « J'aime »

Oui tu peux te refaire un petit stock sympa rapidement ! Courage ma belle :muscle::hugs:

1 « J'aime »