Événement du 26 avril Diamond blaze

,

Si je te le dit… tu risques de te fâcher @Laurent :rofl: :rofl: :rofl:

Non non ça risque pas va y :wink::+1::grin:

2 « J'aime »

Oui, tu vas pouvoir chanter « je suis tombé pour elle » bientôt :wink: :joy: :joy: :joy:
Happy Rachel Berry GIF

Bonjour :blush::kissing_heart:

Bon ça y est j’ai trouvé un nouveau jeu au revoir pet master :rofl::rofl::rofl:

@stephanie dejà tu t’en va ? :joy: :joy: :joy:

Oh bah oui lol si je peux éviter toute prise de tête qd je veux me détendre

Deep Breath Chill GIF by Josephina

2 « J'aime »

Ta raison :joy::joy:

1 « J'aime »

Pourquoi prise de tête ???

Je pense que sur pm il faut avoir que des amis qui Stock comme sur cm j’ai testé sur mes comptes ça monte vite

Tu parles de CM ou les deux ?

Les 2 je pense !

1 « J'aime »

J’arrive pas à tenir un stock correct, c’est une horreur les pillages sur PM

Ta combien ???

J’avais tu veux dire :joy::joy::joy::joy:. Là je n’y vais même pas tellement ça m’énerve de voir mes tunes fondre comme neige au soleil…

Et puis jouer dans ce jeu, c’est vraiment attendre les récompenses ou les villages rush je pense . Quand @Ludo sera sur le pont, on arrêtera de jouer à l’aveugle je pense . Et toi? Tu as combien ?

1 « J'aime »

Bein avec 1 md même en me faisant pillé ça se vois pas trop

Ah bon ??? Je pense avoir encore beaucoup trop d’amis alors … tu en as combien toi ?

Très peu 5 ou 6 don 2 a moi je me pille tous seul :joy::joy::joy: après ont verra ce que Ludo en pense mais a mon avis faut stocker

2 « J'aime »

Ok donc j’ai trop d’amis ! Ça ne va pas du tout. Je vais aller faire du ménage de printemps là :joy::joy::joy::joy:
Robin Williams Dancing GIF by STARZ

1 « J'aime »

Puis c’est pénible on connais pas le. Jeu pour le moment, alors on rate tout… Les mania et rush… Faut avoir de la chance de tombé dessus :joy:

3 « J'aime »