Événement du 26 avril Diamond blaze

,

Je comprend pas y a un gold trad sur mon bb compte et pas sur les autres ???

@Laurent tu es à quel niveau ? C’est à partir du village 22 je crois , j’ai transféré mes doubles sur mes deux autres comptes

1 « J'aime »

Bein justement je comprend pas le bb compte est même pas au 10 :thinking::thinking::thinking:

@Laurent ah bon? C’est trop bizarre ça… par contre ce que je sais c’est qu’on peut les envoyer même sur un compte qui n’est pas encore au niveau, ça a fonctionné sur mon dernier bb compte

2 « J'aime »

@stephanie d’accord avec toi, j’ai installé pet mais j’ai du mal à comprendre l’engouement.
Je pense que la communauté a cherché à se retrouver dans un jeu similaire suite à la déception mais qui reste une copie inférieur de cm.
Peut être faire un sondage et partir vers quelques chose de vraiment différent un jeu d’équipes ? Et de la même façon le répertorier sur le blog pr garder la team que @ludo à su dynamiser et développer par son engagement.
Ce n’est que mon avis :sweat_smile:

2 « J'aime »

Finalement après une nuit et une journée sans jouer ça va, plus de peur que de mal…

2 « J'aime »

Grâce à un bon pillage j’ai pu constuire 10 village de plus… Mais jsuis a sec😅
aScreenshot_20210427_200738_com.braveisland.apps.petmaster|236x500

1 « J'aime »

Bey ça me fichait les nerfs qq fois ce jeu :grin::grin:

Là je joue avec des petits papillons des petites coccinelles des petites zzzzzabeilles tout va bien je fais des petites fleurs :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::beetle::honeybee::butterfly: c’est top kitch moumoute :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Fais gaffe j’ai déjà fais des jeux comme ça au bout d’un moment pour avancer c’est looooong :sweat_smile::see_no_evil:

C’est si beau la nature :rofl::rofl::rofl::rofl:

Dans pas longtemps @stephanie va nous chanter " la claire fontaine" :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Grave ou colchique dans les pré :joy_cat:
Me tarde d’entendre ça :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

1 « J'aime »

Ptdrrr

Black Lives Matter Love GIF by Tyler Resty

3 « J'aime »

Flower Dancing GIF

1 « J'aime »

Vous avez encore cet événement là ? :thinking:

J’ai ouvert ce matin et maintenant j’ai des canards :expressionless::expressionless::expressionless::duck::duck::duck::duck:

Ptdr ils ont dû voir que j’aimais les animaux

2 « J'aime »

Non moi aussi j’ai le nouvel évent :heart_eyes_cat:
Ça se finis vers 2h du mat sur PM de ce que j’ai vu sur les quelques jours

1 « J'aime »

Mdr je suis à la ramasse je vais jouer les 46 dès et désinstaller cette :poop:

:rofl::rofl: