Je comprend pas y a un gold trad sur mon bb compte et pas sur les autres ???
@Laurent tu es à quel niveau ? C’est à partir du village 22 je crois , j’ai transféré mes doubles sur mes deux autres comptes
Bein justement je comprend pas le bb compte est même pas au 10
@Laurent ah bon? C’est trop bizarre ça… par contre ce que je sais c’est qu’on peut les envoyer même sur un compte qui n’est pas encore au niveau, ça a fonctionné sur mon dernier bb compte
@stephanie d’accord avec toi, j’ai installé pet mais j’ai du mal à comprendre l’engouement.
Je pense que la communauté a cherché à se retrouver dans un jeu similaire suite à la déception mais qui reste une copie inférieur de cm.
Peut être faire un sondage et partir vers quelques chose de vraiment différent un jeu d’équipes ? Et de la même façon le répertorier sur le blog pr garder la team que @ludo à su dynamiser et développer par son engagement.
Ce n’est que mon avis
Grâce à un bon pillage j’ai pu constuire 10 village de plus… Mais jsuis a sec😅
aScreenshot_20210427_200738_com.braveisland.apps.petmaster|236x500
Bey ça me fichait les nerfs qq fois ce jeu
Là je joue avec des petits papillons des petites coccinelles des petites zzzzzabeilles tout va bien je fais des petites fleurs c’est top kitch moumoute
Fais gaffe j’ai déjà fais des jeux comme ça au bout d’un moment pour avancer c’est looooong
C’est si beau la nature
Grave ou colchique dans les pré
Me tarde d’entendre ça
Ptdrrr
Vous avez encore cet événement là ?
J’ai ouvert ce matin et maintenant j’ai des canards
Ptdr ils ont dû voir que j’aimais les animaux
Non moi aussi j’ai le nouvel évent
Ça se finis vers 2h du mat sur PM de ce que j’ai vu sur les quelques jours
Mdr je suis à la ramasse je vais jouer les 46 dès et désinstaller cette