Et tu a eu quelques choses ???
Qd bien même, c’est mort lol je désinstalle. Je veux un jeu équitable, et non pas à la carte …
La reine des neige 2
Suis je une tête de con ?
Oui
Hello moi j’en suis la perso je trouve pas de séquence je joue au pif compliqué ce jeu je trouve pas moyen d’avoir un coup les fusée maintenant les symboles fin pire que cm
Jamais réussi à trouver une séquence valable sur le jeu… c’est complètement aléatoire
Oui la récompense basique de participation de celui qui s’est terminé
J’en suis la pouff mauvais tiers je pense ses trop dur
Pillage trop les même malgré plusieurs amies j’ai jouer sur 2 personnes et 2 fois nath ses abuser
Oui je pleure ma race là
J’ai pas joué, je boude
Oui moi il me propose que Nath Heureusement que je change sinon la pauvre c est la misère je comprend pas pourquoi il nous mettent toujours les mêmes ?
Super en pleine construction le jeu plante et impossible de me reco même sur l’appli normale
Tu change la personne a piller attaque oui pillage suis pas sur qu’on peut changer
bsr ,je tombe tjr sur les meme personne a piller ,pourtant j ai plusieur amis
j ose meme plus jouer lol
Voilà hélas ont tombe toujours sur les mêmes !
Va y dit moi nath je veux savoir
Bonsoir
Je trouve bizarre qu il y est 3 heures de rush village et si il ne fallait jouer que quand il est là…car plus on monte en village et plus on gagne en attaque et en pillage et donc notre stocke monte plus vite après c est peut-être bête ce que je dis
Moi aussi je ne pille que les 3 mêmes alors que j ai 7 amis sur mon compte principal…
Oui exact, on ne peut pas changer les pillages, comme pour CM