Événement du 15 avril 2021 - courses de lapins

, , ,

Bonjour à tous :blush::blush::blush::blush:

3 « J'aime »

Bonjour :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

A vrai dire ces plu fort que moi j ai tout épuisé et sortir la CB 3 fois et j ai pris le risque de faire le ghilt je me disais ce matin y me reste une seule carte gold ouvert et j ai encore 4 ou 5 niveau a passer pour le prochain village

En forme j’espère que t’es prête pour le prochain événement :muscle::blush:

1 « J'aime »

Moi Perso je met tout mes cions en réserve de plus tigre rapporte autant que foxy fais l essaie ce matin voir plus

Oh oui très prête j’ai terminer ma barre y a pas longtemps :joy::joy: et toi ? Je me suis arrêté au 17k comme convenu :smiley:

1 « J'aime »

Moi également 17k mais dommage qui ont pas mis le mania à 30 minutes de la fin

2 « J'aime »

Oui je l’attendais j’étais dégoûtée j’ai dû finir comme ça :wink: et le pire c’est que y en a eu un hier j’ai laisser passer pour prendre le dernier et du coup j’en ai pas eu :confused:

Même en profitant uniquement des 20 et 65 % tu conseille d attente les baisses du village

Y avais le mania de 8h à 9h j ai plus en profiter pour le BB compte mais pas le principal et l autres comptes principal sans ghilt j ai laisser a 4800 tours

Ce sujet a été automatiquement fermé après 4 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.