Événement du 15 avril 2021 - courses de lapins

, , ,

Si tu arrives à tes 35K, au prochain événement tu vas avoir de quoi faire des coins, et bien récupérer, allez, tu tiens le bon bout !

2 « J'aime »

j ai les meme mises ,j ai abandonné a 29 % au dernier palier je doit faire 145B et deja perdu 400milliards c énorme, dégouté

Coucou je viens de la terminer avec quasi les mêmes spins que toi :wink:

4 « J'aime »

Le miens était normal, mais un membre de mon groupe avait 15k aussi d’ailleurs il l’a vaincu très facilement lol alors qu’il ignore l’existence du glicht :sweat_smile:

Bonsoir à tous j arrête a 4800 spins sans ghilt et première gold en vacances 15 jours donc je pense pas rejouer pour le moment

à bientôt :grinning:

8 « J'aime »

@Franck bonnes vacances

2 « J'aime »

@Franck .
Passez de bonnes vacances ! Profitez bien

1 « J'aime »

Évènement fini :hugs: j’ai du faire le QT pour pour finir ma barre :tired_face: j’ai perdu mon trillion :sob::sob::sob::sob: bonne soirée à tous
A demain pour de nouvelle aventure

5 « J'aime »

Franchement tu t’en tires super bien, tu es toute proche du Trillion, tu n’as pas perdu grand chose

2 « J'aime »

J’ai perdu 68Md

2 « J'aime »

Et bien ce n’est pas énorme, ça va par rapport à d’autres , tu peux être satisfaite :joy::joy:

1 « J'aime »

Oui :joy::joy::joy::joy: je vais pouvoir me rattraper au prochain évènement

1 « J'aime »

Bon ce seront certainement les marteaux, mais tu vas pouvoir t’amuser un peu :joy::joy:

Oh punaise nonnnnn j’aime pas les marteaux :tired_face::tired_face::tired_face: mais le côté positif je vais pouvoir remonté en coin :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Je confirme que suivant les 55k , c’est 2 fois les 50 000 carottes pour 42Md :sleeping:

Oh wow, félicitations

1 « J'aime »

Bon 3ème tournée :sweat_smile::sweat_smile::sleeping::sleeping::sleeping:

5 « J'aime »

Mania jusqu’à 6 heures

4 « J'aime »

Félicitions c’est trop bien quand c’est ça :slight_smile: moi je vais vers les 2T :wink:

3 « J'aime »

Félicitations j’en suis à 1.7T et je n’ai pas joué joué la QT mise de départ à 100m pour 15000 spins, je pense qu’ils m’ont pris pour un américain :joy: :joy: :joy:

3 « J'aime »