Événement du 15 avril 2021 - courses de lapins

, , ,

Nouvel événement Coin Master. Quelle sera votre performance dans cet événement ? Avec ou sans Viking. Avec la nouvelle performance du tigre à la baisse.

Les caractéristiques sont les suivantes : (à venir)
Date de l’événement : 2021-04-15T09:00:00Z2021-04-19T08:00:00Z

Durée : 95 heures
Type d’événement : 3 symboles 12 points
Nom de l’évènement : course de lapins

Se renseigner sur les séquences de jeu coin master : Résultats de recherche pour « Sequence » - Coin Master Stratégies

Liste des gains par palier (à venir sous peu)

Toutes les discussions se font en commentaire de l’événement. Vous pouvez indiquez quand il y a un mania, un maitre du village, les soldes, bref tout ce qui se passe dans l’événement. Partagez votre expérience sur cet événement et les tournois latéraux dans Coin Master 3.

Ne ratez aucunes informations !!! Et participez :wink:

Postez vos demandes : Possible / Impossible 1 mettre votre sondage pour connaitre l’avis des membres pour franchir un palier dans l’évènement.
Racontez nous votre Viking Coin Master
Demandez des conseils sur l’utilisation d’une carte joker pendant l’événement dans la !!!
Nouvelle rubrique pour vos demandes d’aide pour obtenir des tours Coin Master 2 des autres membres.
N’oubliez pas non plus pour les membres de niveaux 2 la catégorie Gold Trade 2 pour obtenir votre carte en Or si besoin... Mais avec plus de complication désormais :-). On verra comment on arrive à s'en sortir.

17 « J'aime »

Bon évènement à tous

11 « J'aime »

8 « J'aime »

Bon événement à tous!! :grin:

10 « J'aime »

Bonjour à tous tout est ok pour moi :wink: bon jeux à vous​:four_leaf_clover::four_leaf_clover:

12 « J'aime »

C’est good pour moi aussi.
Bon événement à tous.

7 « J'aime »

Bonjour à tous !
Bon tiers :grin:

9 « J'aime »

Bon tiers :smiling_face_with_three_hearts::hugs::hugs::hugs:

9 « J'aime »

Bon tiers :blush::blush:

7 « J'aime »

Bon tiers mais j’avais atteind péniblement la barre des 6.5k :hot_face: et au final je n’avais quasiment pas joué sur l’événement :slightly_frowning_face:
Du coup, dernière chance pr eux avant désinstallation je pense.

Mon petit message à l’assistance, catégorie feedback
Cher Coin Master je souhaiterai de la mania de qualité du viking ou du tribal et du rendement dans l’événement :star_struck: bref, j’aimerai jouer, si cela vous pose problème, j’irai jouer ailleurs :rofl:

1 « J'aime »

Coucou à tous,

:stars:
En coup de vent.

Bon jeu à tous :crossed_fingers::four_leaf_clover::crossed_fingers::four_leaf_clover:

8 « J'aime »

Bonjour,
j’ai fait mon premier glitch (petit pour tester) pour cet événement. Merci pour les conseils.
Première mise en route, j’avais 5/50 et allumage apres mise en veille du tel, j’ai 7/55.

4 « J'aime »

bonjour à tous

idem 7/55

3 « J'aime »

Bonjour, ça vous a basculé en tiers 2 du coup :pensive:

3 « J'aime »

Je crois qu’il faut jouer tout de suite 3-4 niveaux pour valider le tier

3 « J'aime »

Bonjour et bon événement à tous :four_leaf_clover:


Bon tiers pour moi :wink:

3 « J'aime »

Bonjour à tous et re pour certaines et certains :slight_smile:
Bon tiers oufff ^^
Après tant de stresse et un événement de malade pour ma part place à la détente enfin je l’espère ptdr
Bon jeu et bon événement a tout le monde
Après les fraises ce matin , aujourd’hui ce sont les carottes ils ont envie de me donner à manger :rofl::rofl:

6 « J'aime »

Bon nouvel événement :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

7 « J'aime »


Retour à 5k …
Dépassé les 65k hier Jai joué en x200 pourtant
La je vais remonter un peu
Je joue Mais vraiment je prend du recul … juste pas abandonner en attendant de voir si les lignes bougent …
Bon jeu a tous

6 « J'aime »

Bon évent à tous :muscle:
Commence à saouler leurs évents sur le thème de pâques un peu quand même :sweat_smile::joy_cat:

4 « J'aime »