Événement du 15 avril 2021 - courses de lapins

, , ,

Ah bien là je n’ai plus le choix :rofl::rofl: je vais jouer en x5 si ça continue :joy::joy: d’habitude c’est juste pour moi le terminer et là j’ai déjà finis mdr

Ressaisie toi , ne joue même pas c’est dangereux à ce stade tu peux atteindre le nombre de points involontairement :grin:

1 « J'aime »

@Laetitia_Loic_Lucas j’ai vécu cette expérience et j’avais oublié cette rubrique Astuce pour appliquer sereinement le glitch pendant un event a symbole (descendre a 4.9k de spins)
A utiliser si t’es sûr de n’est plus rentrée dans ton jeu sauf au prochain événement,

1 « J'aime »

Sinon ça je peux le faire le dernier jour ? Juste avant la fin de l’événement ?
Car là je suis encore à 8 000 c’est pas énorme pour le tier ? Ils vont pas me mettre un tier de malade si ? :joy:

2 « J'aime »

Le problème avec les 4.900 spins c’est C’est vraiment peu pour commencer un événement c’est pour ça lol que là c’est sûr que je ne peux plus monter de suite , car c’est toujours quand on ne veut pas fermer qu’il ferme😂 hier j’ai jouais beaucoup en x100 et 200 c’est pour cela que j’ai aussi bien monter , du coup j’avais louper 3 manias mdr

1 « J'aime »

Surtout si cette fois e côté ils ne mettent pas le viking, tu ne perds rien ! Bravo @Kiki_Power

2 « J'aime »

Si j’osais te raconter ma bourde d’hier , @Sabrina, tu serais explosée de rires :stuck_out_tongue_winking_eye: :joy::joy::joy::joy:

Coucou @Laetitia_Loic_Lucas , c’est plus sage de t’arrêter à ce palier là. Petit conseil par expérience :wink::wink:

3 « J'aime »

Installe un ancien speeder tu joueras quand tu auras une mania et que tu seras prête à ne plus utiliser ton compte à jour parceque quand vous jouer dans l’ancien speeder les symboles ne se comptabilise pas laba tu verras que tes tours diminuent.

Arriver à 4900 soins tu sors sans pour autant utiliser ton compte à jour sauf au prochain événement.
Sinon tu risques de récolter tes gains automatiquement en ouvrant ton jeu

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: allez vas y racontes

Ils me font de l’œil chez Cm où comment ça se passe là ? J’ai démarré l’événement avec 200 spins et là, voilà ce que je reçois sans explication :wink::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

10 « J'aime »

Cool trop bien ca et tant mieux
Suis remontee a 1900 :joy::joy::joy: avec 300
J’arretes la next

1 « J'aime »

Coucou :wave::relaxed: Ouiii je m’arrête là , ça me soule quand même car c’est long de ne plus jouer lol mais je vais rester raisonnable j’ai bien monter en coins et en pallier , maintenant place à la patience :joy::joy: merci beaucoup :blush:

3 « J'aime »

Le soucis c’est que les speeder sur i phone y en a pas :rofl::rofl: à part des payants ?

2 « J'aime »

@Sabrina Et bien il me restait quelques spins, un truc du genre 260, et pendant la mania, j’ai voulu baisser ma mise à 2 et en fait, je lance la roue et …misère… j’étais en X200 :sob::sob::joy::joy::joy::joy::joy:

J’en ai trop marre de moi :rofl::rofl::rofl::rofl:

X200
Et rien je presume :upside_down_face: meme oas une ch’tite carotte

Oui je te comprends je suis sur IPhone…

2 « J'aime »

Je vais pas aller loin je suis au septième palier depuis le début et toujours en attente des 65%:see_no_evil: pour finir mon village et les 2 autres comptes sont en grève :rofl: pour le moment :face_with_thermometer:

1 « J'aime »

Ils sont wanted aussi les 65 off