j’ai commencé ce we
Oui j’ai pu les trouver sur un groupe Facebook, impossible de charger ceux du forum la plupart du temps
Donc t plus riche en spins
4 j d’event va falloir s’occuper
Cc suis pas sur qu’il continue les % comme maintenant on a les parachute à chaque fois qu’on termine village
À voir
@Carine_Avril punaise 1T seulement avec 30k de spins
Ca devient injouable et la compensation n’est pas à la hauteur de la réduction des villages… et encore il faut en avoir à construire.
Bref on verra comment ils reviendront à la raison… ou pas…
Bonjour tout le monde
J’en suis à ce pallier qui sait lequel suit ? Voir si je peux le faire ou pas merci
En tout cas j’ai bien monter en coins je suis contente et tout ça encore au niveau 155
La suite c’est 50.000 points pour 35k
Disons 52.500 points à avoir pour que le prochain palier soit à ta portée
Aïe ouille je vais me stopper là alors mdr j’ai étais trop vite dans l’événement j’étais à fond jsuis deg
Merci à toi
En tout cas freine tranquillement en attendant le prochain événement doucement
Ah bien là je n’ai plus le choix je vais jouer en x5 si ça continue
d’habitude c’est juste pour moi le terminer et là j’ai déjà finis mdr
Ressaisie toi , ne joue même pas c’est dangereux à ce stade tu peux atteindre le nombre de points involontairement
@Laetitia_Loic_Lucas j’ai vécu cette expérience et j’avais oublié cette rubrique Astuce pour appliquer sereinement le glitch pendant un event a symbole (descendre a 4.9k de spins)
A utiliser si t’es sûr de n’est plus rentrée dans ton jeu sauf au prochain événement,
Sinon ça je peux le faire le dernier jour ? Juste avant la fin de l’événement ?
Car là je suis encore à 8 000 c’est pas énorme pour le tier ? Ils vont pas me mettre un tier de malade si ?
Le problème avec les 4.900 spins c’est C’est vraiment peu pour commencer un événement c’est pour ça lol que là c’est sûr que je ne peux plus monter de suite , car c’est toujours quand on ne veut pas fermer qu’il ferme😂 hier j’ai jouais beaucoup en x100 et 200 c’est pour cela que j’ai aussi bien monter , du coup j’avais louper 3 manias mdr
Surtout si cette fois e côté ils ne mettent pas le viking, tu ne perds rien ! Bravo @Kiki_Power