Événement du 15 avril 2021 - courses de lapins

, , ,

Et les mises étaient plus hautes, pour moi 1md la mise max et des paliers à 300mb 500mb et 650mb ça envoie du lourd quand même :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@Jaja , ça fait 3 fois que je fiche une baffe à mon Trillion, tu vas remonter ton stock tu verras. Mais je reconnais que ça met les boules oui :worried::worried::wink:

2 « J'aime »


Lui c’est pire
700 000 000 la mise minimum :hot_face:

1 « J'aime »

Oui je sais bien :smirk: mais j’ai tellement eu du mal à monter en coin :unamused::unamused: et pourtant j’économise je ne construis pas

1 « J'aime »

Il est très onéreux :hot_face: :rage:

Bonjour à tous superbe viking en 10 minutes avec bénéficie ces bien une première ouf😅

5 « J'aime »

Si tu arrives à tes 35K, au prochain événement tu vas avoir de quoi faire des coins, et bien récupérer, allez, tu tiens le bon bout !

2 « J'aime »

j ai les meme mises ,j ai abandonné a 29 % au dernier palier je doit faire 145B et deja perdu 400milliards c énorme, dégouté

Coucou je viens de la terminer avec quasi les mêmes spins que toi :wink:

4 « J'aime »

Le miens était normal, mais un membre de mon groupe avait 15k aussi d’ailleurs il l’a vaincu très facilement lol alors qu’il ignore l’existence du glicht :sweat_smile:

Bonsoir à tous j arrête a 4800 spins sans ghilt et première gold en vacances 15 jours donc je pense pas rejouer pour le moment

à bientôt :grinning:

8 « J'aime »

@Franck bonnes vacances

2 « J'aime »

@Franck .
Passez de bonnes vacances ! Profitez bien

1 « J'aime »

Évènement fini :hugs: j’ai du faire le QT pour pour finir ma barre :tired_face: j’ai perdu mon trillion :sob::sob::sob::sob: bonne soirée à tous
A demain pour de nouvelle aventure

5 « J'aime »

Franchement tu t’en tires super bien, tu es toute proche du Trillion, tu n’as pas perdu grand chose

2 « J'aime »

J’ai perdu 68Md

2 « J'aime »

Et bien ce n’est pas énorme, ça va par rapport à d’autres , tu peux être satisfaite :joy::joy:

1 « J'aime »

Oui :joy::joy::joy::joy: je vais pouvoir me rattraper au prochain évènement

1 « J'aime »

Bon ce seront certainement les marteaux, mais tu vas pouvoir t’amuser un peu :joy::joy:

Oh punaise nonnnnn j’aime pas les marteaux :tired_face::tired_face::tired_face: mais le côté positif je vais pouvoir remonté en coin :joy::joy::joy:

1 « J'aime »