Et les mises étaient plus hautes, pour moi 1md la mise max et des paliers à 300mb 500mb et 650mb ça envoie du lourd quand même
@Jaja , ça fait 3 fois que je fiche une baffe à mon Trillion, tu vas remonter ton stock tu verras. Mais je reconnais que ça met les boules oui
Lui c’est pire
700 000 000 la mise minimum
Oui je sais bien mais j’ai tellement eu du mal à monter en coin
et pourtant j’économise je ne construis pas
Il est très onéreux
Si tu arrives à tes 35K, au prochain événement tu vas avoir de quoi faire des coins, et bien récupérer, allez, tu tiens le bon bout !
j ai les meme mises ,j ai abandonné a 29 % au dernier palier je doit faire 145B et deja perdu 400milliards c énorme, dégouté
Le miens était normal, mais un membre de mon groupe avait 15k aussi d’ailleurs il l’a vaincu très facilement lol alors qu’il ignore l’existence du glicht
Bonsoir à tous j arrête a 4800 spins sans ghilt et première gold en vacances 15 jours donc je pense pas rejouer pour le moment
à bientôt
Évènement fini j’ai du faire le QT pour pour finir ma barre
j’ai perdu mon trillion
bonne soirée à tous
A demain pour de nouvelle aventure
Franchement tu t’en tires super bien, tu es toute proche du Trillion, tu n’as pas perdu grand chose
J’ai perdu 68Md
Et bien ce n’est pas énorme, ça va par rapport à d’autres , tu peux être satisfaite
Oui je vais pouvoir me rattraper au prochain évènement
Bon ce seront certainement les marteaux, mais tu vas pouvoir t’amuser un peu
Oh punaise nonnnnn j’aime pas les marteaux mais le côté positif je vais pouvoir remonté en coin