Événement du 15 avril 2021 - courses de lapins

, , ,

Coucou @Ludo , trop en manque de spins, obligée de monter plusieurs villages pour gagner des spins et du coup j’ai fait mon Glitch dans la foulée et tout fermé jusqu’à demain … Moi qui m’étais promis de ne pas construire,:thinking::thinking::thinking: je me suis rendue compte que j’étais coincée, car 1 seul set ouvert et des cartes verrouillées… va falloir jouer sans me presser au prochain événement car la quête Tribale m’a coûté 166 mds sans compter la pieuvre qui m’a plumée … Mon stock à dégringolé grave je vais devoir dès demain m’appliquer à remonter en coins :joy::joy:

3 « J'aime »

@Nat il faut attendre la baisse des villages pour construire. Par la suite dans les conditions actuelles ca va etre mission impossible (ou très longue mission).

Si bien ca va encore bouger. Gardez vos coins et profitez de la baisse prochaine des villages. Sinon j’ai bien peur que ca fera du sur place.

5 « J'aime »

Oui, mais je l’ai fait par manque de spins le maître du village m’a rapporté 900 Tours par village, ce qui fait que ça urgeait… Donc du coup, tu me conseilles de faire uniquement des coins au prochain événement ? Je me suis tellement dépêchée que je n’ai même pas relevé à quel village je suis à présent … je pense être au 194 ou 195​:thinking::relieved:. De plus j’ai gagné aussi pas mal d’Xp, mais je me demande s’ils ne vont pas nous pondre un nouvel animal entre le tigre et le rhino, du coup, pour assurer je pense accumuler les Xp gagnés et voir par la suite si je nourris encore mon tigre ou autre .

1 « J'aime »

Voilà ou j’en suis

6 « J'aime »

@Jaja Attends les spins journaliers avant de terminer demain peut-être ??

Je sais pas :thinking: je n’ai pas fais le Viking

Il te faut environ 2k pr être sûr

1 « J'aime »

Si tu fais le VK ou QT tu vas te retrouver avec 5K en plus, oui c’est possible

La merde :joy::joy::joy: adieu mon Trillon :joy::joy::joy::joy: oui @Caro je suis pire que picsou

3 « J'aime »

Et les mises étaient plus hautes, pour moi 1md la mise max et des paliers à 300mb 500mb et 650mb ça envoie du lourd quand même :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@Jaja , ça fait 3 fois que je fiche une baffe à mon Trillion, tu vas remonter ton stock tu verras. Mais je reconnais que ça met les boules oui :worried::worried::wink:

2 « J'aime »


Lui c’est pire
700 000 000 la mise minimum :hot_face:

1 « J'aime »

Oui je sais bien :smirk: mais j’ai tellement eu du mal à monter en coin :unamused::unamused: et pourtant j’économise je ne construis pas

1 « J'aime »

Il est très onéreux :hot_face: :rage:

Bonjour à tous superbe viking en 10 minutes avec bénéficie ces bien une première ouf😅

5 « J'aime »

Si tu arrives à tes 35K, au prochain événement tu vas avoir de quoi faire des coins, et bien récupérer, allez, tu tiens le bon bout !

2 « J'aime »

j ai les meme mises ,j ai abandonné a 29 % au dernier palier je doit faire 145B et deja perdu 400milliards c énorme, dégouté

Coucou je viens de la terminer avec quasi les mêmes spins que toi :wink:

4 « J'aime »

Le miens était normal, mais un membre de mon groupe avait 15k aussi d’ailleurs il l’a vaincu très facilement lol alors qu’il ignore l’existence du glicht :sweat_smile:

Bonsoir à tous j arrête a 4800 spins sans ghilt et première gold en vacances 15 jours donc je pense pas rejouer pour le moment

à bientôt :grinning:

8 « J'aime »