Événement du 15 avril 2021 - courses de lapins

, , ,

Ah bah moi j’ai encore le temps mdr je suis qu’au 156 mon tigre est 92 bientôt :rofl:
J’ai hâte de pouvoir le prendre pour montez encore mon stock

1 « J'aime »

Ha ouais sur cette évent franchement 400md de bénef et j’ai construit… :grin: Juste dégouté de plus avoir les pièces en folie j’aurais largement atteint les 1T tant convoité :star_struck::joy:.
La en plus il va falloir que je fasse VK si il veut bien revenir oubien fermer chevalier je sais pas combien de tours il me faut pour finir…

2 « J'aime »

Oh oui top beau pallier moi pas possible pour moi , je dois m’arrêter car je ne sais pas si y aura le viking et il faudrait un tournoi à spins pour pouvoir faire le suivant et encore , du coup je vais attendre voir si y a viking et essayez de calculer pour voir si c’est faisable j’ai pas envie de me looser :rofl::rofl: en deux événement fraise et carottes je me suis faite + de 300 md car je peux pas encore utiliser le tigre , du coup foxy me sauve pour l’instant mdr
En plus je suis qu’au 156 et j’ai dû débloquer mes deux derniers sets de secours pour l’événement précédent là il faut maintenant en réouvrir d’autres :joy: qui dit ouvrir dit monter en village :relaxed:

2 « J'aime »

@MarjorieJ avec le viking ca devrait passer sans fermer chevalier.

3 « J'aime »

Comme le set blast est en cours je suis allé jouer mes derniers tours, et je suis d’accord VK devrait suffire.:crossed_fingers:
Chevalier me donnerai trop de tours de serait dommage…

Par contre ce tournoi 13 cadeaux est top de sacré cadeaux :star_struck:

8 « J'aime »

J’espère juste qu’ils vont mettre viking sinon ce sera encore la catastrophe pfff

1 « J'aime »

Oui top je suis à l’avant dernier avec mon autre compte :relaxed:

1 « J'aime »

La?oui complètement :crossed_fingers::crossed_fingers:

Je sais pas si c’est moi mais je trouve que les cadeaux sont sympa pour fois non ?

3 « J'aime »

Oui ils sont top y a 1/2 jours ils étaient bien aussi beaucoup de md et de xp c’est bien quand c’est ça :grinning:

1 « J'aime »

Coucou à tous, besoin en aide donc je pose mon lien ici :wink: Set Steampunk besoin de terminer mon set

1 « J'aime »

Oui c’est ce que j’ai noté hier, je trouve qu’ils cherchent à se racheter lol

1 « J'aime »

Bonjour a tous , voici mon avancé en attendant pièce en folie .Je devais arrêter l’événement au palier des 40k mais j’avais trop de spins , j’ai installé un vieux speeder mais tt les carottes on été comptabilisé à la fin dégoûté. Pour continuer l’événement J’ai fermer le set toiletteur pour pouvoir finir en espérer dans les clou :crossed_fingers:

7 « J'aime »

Mdr :rofl:j’y ai rejoué cette semaine… Ça faisait un baille


Pas certain que ça vaille les 20Md dépensés mais j’ai pas voulu insister.
Maintenant j’ai 22k spins pour faire 50k points, c’est encore mort pour cette fois ce palier, ya plus qu’à faire du coin.

5 « J'aime »

Petites victoires sur bébés comptes

5 « J'aime »

3 minutes de pieces en folies
http://bit.ly/CoinCrazeCoinMastery

5 « J'aime »

Moi également :see_no_evil: tellement occupé j ai vraiment tout louper les 20% les 65% et ou je vais le réseau est pas au top :scream: de retour demain après midi à la maison :sweat_smile:

2 « J'aime »

@Aurelien_Margolle logiquement ça devrait aller tranquille plus les liens quotidiens ça passe ! :wink::wink:

@Nat oui sa passe largement, y’a plus qu’à baisser les spins maintenant

5 « J'aime »