@Sabrina bravo tu as fait quelle séquence car sur mon 2 em compte il ma resté que 200T
au Puf au metre vraiment
Qd je tombais sur 3 symboles je baissais a 2-3 sur 50 tours puis deuxieme coup 3 symboles a 9 je montais a fond
Ah le bol
Donne à Tigrou, Foxy y a au moins dix paliers 99% expliquez moi d’ailleurs l’intérêt , c’est porte nawak, si tu vois pas le tableau de Ludo, tu captes 10ans après que tu trimes à 99% pdt x temps
Petite pieuvre, du coup rentable car je pourrais finir mon palier sans set ni viking, 235 milliards.
Toujours pas joué 1 seul spin… à defaut de monter mes coins je monte mes spins
Ho secours on me pille … c’est quand le viking ?
Parce que j’anticipe peu et j’ai la main lourde… Et du coup c’est la 3 fois où je me retrouve en galère pour finir mon palier😅
Mais la c’est trop chaud…
Et ben bravo beau parcours
tu joue au pif
Bonjour @Nadine ,
Je compte toujours mes tours du début.
Et je mise petit à petit quand j’arrive sur les tranches. Après si je vois que ça ne tombe pas, je baisse mais remonte aussi vite
Je ne reste pas sur une séquence en 20 ou 40 si c’est vide. C’est trop de perte.
Tu as bien raison c’est vendredi et vendredi tout est permis
Quand je vous lis tous vous me donner envie de jouer mais si je joue je prend pas de risque pour le glitch je pense miser tout au maximum
pour descendre au bon tiers et prochain événement je fais grève
comme plein d autres
@stephanie Mais clairement oui, le foxy il plafonne depuis des lustres ! Alors je vous ai écouté et mon tigre est bien repu
Ben franchement bravo:clap:
Moi j’ai bouffer mes tours… Quand je voie ton jeu je me rend encore plus compte comment j’ai mal joué
Jsuis impressionné
Oh punaise ! Je me suis repayé la pieuvre , tu as raison, et elle m’a bien refaite