Événement du 15 avril 2021 - courses de lapins

, , ,

Quand je vous lis tous vous me donner envie de jouer :see_no_evil: mais si je joue je prend pas de risque pour le glitch je pense miser tout au maximum :see_no_evil: pour descendre au bon tiers et prochain événement je fais grève :rofl:comme plein d autres

1 « J'aime »

Yes :sunglasses::sunglasses::sunglasses:

3 « J'aime »

@stephanie Mais clairement oui, le foxy il plafonne depuis des lustres ! Alors je vous ai écouté et mon tigre est bien repu :wink::wink::joy:

1 « J'aime »

Ben franchement bravo​:clap::clap::clap:

Moi j’ai bouffer mes tours… Quand je voie ton jeu je me rend encore plus compte comment j’ai mal joué :sweat_smile:
Jsuis impressionné :partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

Oh punaise ! Je me suis repayé la pieuvre :joy::joy::joy::joy:, tu as raison, et elle m’a bien refaite :sweat_smile::sweat_smile::joy::joy:

3 « J'aime »

Yesss bravo @Emilie_Pruvost :partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

Elle est là pour :slight_smile: et puis il faut bien s’éclater un petit peu :relaxed::relaxed:

1 « J'aime »

Voilà voilà, je m’en fout, je ne construis pas pour le moment, donc c’est tout bénef au final

9 « J'aime »

@MarjorieJ ,
Merci :relaxed:

1 « J'aime »

Merci @Nat
À toi aussi :clap:

Bonsoir tu as dû repayer combien de fois ? J’aimerais bien tester mais j’avoue avoir un peu peur :roll_eyes:

1 « J'aime »

Pour ceux qui l attendaient

3 « J'aime »

Alors moi je comprends j’ai plus piece en folie depuis plusieurs jours :cry: a la place j’ai un trou :sweat_smile:

Ca me saoule…

1 « J'aime »

Oui moi aussi :thinking: :thinking:

En tout j’ai dû payer 8 fois et elle m’a coûté environ 500 mds :wink::wink:

1 « J'aime »

Non ben merdum j’arrive pas à redescendre… J’utilise pas de speeder et pas l’envie, je ne sais pas si je fais la méthode comme ça, je me retrouve en tiers 4 pas tiers 2 il me semble… ou alors je redescends à 4800 tant pis.

3 « J'aime »

Par contre, le pillage fait perdre les amis​:see_no_evil::see_no_evil::grimacing::see_no_evil:

Heureusement que je n’avais pas votre tigre avant les modifications et votre niveau :sweat_smile:

p

Ah ouai c’est un sacré cout… j’espère que tu vas pouvoir regagner tout ça. Merci pour la réponse.

1 « J'aime »

Oui ne t’inquiètes pas, j’ai en plus une carte joker à récupérer, j’attends juste le viking pour me décider sur le choix de ma carte et roule ma poule :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bonsoir, j’ai exactement le même problème… Par contre je n’ai pas fait la nouvelle mise à jour du 11 avril. Comme mon tigre n’a pas bouger… Je sais pas si ça peut venir de cela

1 « J'aime »