Quand je vous lis tous vous me donner envie de jouer mais si je joue je prend pas de risque pour le glitch je pense miser tout au maximum
pour descendre au bon tiers et prochain événement je fais grève
comme plein d autres
@stephanie Mais clairement oui, le foxy il plafonne depuis des lustres ! Alors je vous ai écouté et mon tigre est bien repu
Ben franchement bravo:clap:
Moi j’ai bouffer mes tours… Quand je voie ton jeu je me rend encore plus compte comment j’ai mal joué
Jsuis impressionné
Oh punaise ! Je me suis repayé la pieuvre , tu as raison, et elle m’a bien refaite
Elle est là pour et puis il faut bien s’éclater un petit peu
Bonsoir tu as dû repayer combien de fois ? J’aimerais bien tester mais j’avoue avoir un peu peur
Alors moi je comprends j’ai plus piece en folie depuis plusieurs jours a la place j’ai un trou
Ca me saoule…
Oui moi aussi
En tout j’ai dû payer 8 fois et elle m’a coûté environ 500 mds
Non ben merdum j’arrive pas à redescendre… J’utilise pas de speeder et pas l’envie, je ne sais pas si je fais la méthode comme ça, je me retrouve en tiers 4 pas tiers 2 il me semble… ou alors je redescends à 4800 tant pis.
Par contre, le pillage fait perdre les amis:see_no_evil:
Heureusement que je n’avais pas votre tigre avant les modifications et votre niveau
Ah ouai c’est un sacré cout… j’espère que tu vas pouvoir regagner tout ça. Merci pour la réponse.
Oui ne t’inquiètes pas, j’ai en plus une carte joker à récupérer, j’attends juste le viking pour me décider sur le choix de ma carte et roule ma poule
Bonsoir, j’ai exactement le même problème… Par contre je n’ai pas fait la nouvelle mise à jour du 11 avril. Comme mon tigre n’a pas bouger… Je sais pas si ça peut venir de cela