Événement du 15 avril 2021 - courses de lapins

, , ,

:joy::joy::joy::joy: ouais moi ct demain d’ailleurs je les ai encore
Mais le truc poyr la pueuvre il
Me reste 2 spins et 3 points a marquer quoi jme dit c mortibussss et bhein non

1 « J'aime »

@Sabrina bravo tu as fait quelle séquence car sur mon 2 em compte il ma resté que 200T

:joy::joy::joy: au Puf au metre vraiment
Qd je tombais sur 3 symboles je baissais a 2-3 sur 50 tours puis deuxieme coup 3 symboles a 9 je montais a fond

2 « J'aime »

:rofl: :rofl: Ah le bol :+1: :+1:

2 « J'aime »

Donne à Tigrou, Foxy y a au moins dix paliers 99%:expressionless::expressionless::expressionless: expliquez moi d’ailleurs l’intérêt , c’est porte nawak, si tu vois pas le tableau de Ludo, tu captes 10ans après que tu trimes à 99% pdt x temps

2 « J'aime »

Petite pieuvre, du coup rentable car je pourrais finir mon palier sans set ni viking, 235 milliards.

6 « J'aime »

Toujours pas joué 1 seul spin… à defaut de monter mes coins je monte mes spins :see_no_evil::rofl:

Ho secours on me pille … c’est quand le viking ?

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Joué hier soir.
Ce midi, résultat du tournoi, à l’ouverture du jeu.


2 « J'aime »

Parce que j’anticipe peu et j’ai la main lourde… Et du coup c’est la 3 fois où je me retrouve en galère pour finir mon palier😅

Mais la c’est trop chaud…

Et cet après-midi.


7 « J'aime »

Et là je suis à ce point.


7 « J'aime »

Et ben bravo :clap:beau parcours :ok_hand: tu joue au pif

1 « J'aime »

Bonjour @Nadine ,
Je compte toujours mes tours du début.
Et je mise petit à petit quand j’arrive sur les tranches. Après si je vois que ça ne tombe pas, je baisse mais remonte aussi vite

2 « J'aime »

Je ne reste pas sur une séquence en 20 ou 40 si c’est vide. C’est trop de perte.

3 « J'aime »

Tu as bien raison c’est vendredi et vendredi tout est permis :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Quand je vous lis tous vous me donner envie de jouer :see_no_evil: mais si je joue je prend pas de risque pour le glitch je pense miser tout au maximum :see_no_evil: pour descendre au bon tiers et prochain événement je fais grève :rofl:comme plein d autres

1 « J'aime »

Yes :sunglasses::sunglasses::sunglasses:

3 « J'aime »

@stephanie Mais clairement oui, le foxy il plafonne depuis des lustres ! Alors je vous ai écouté et mon tigre est bien repu :wink::wink::joy:

1 « J'aime »

Ben franchement bravo​:clap::clap::clap:

Moi j’ai bouffer mes tours… Quand je voie ton jeu je me rend encore plus compte comment j’ai mal joué :sweat_smile:
Jsuis impressionné :partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

Oh punaise ! Je me suis repayé la pieuvre :joy::joy::joy::joy:, tu as raison, et elle m’a bien refaite :sweat_smile::sweat_smile::joy::joy:

3 « J'aime »