Événement du 15 avril 2021 - courses de lapins

, , ,

Bonjour à tous tout est ok pour moi :wink: bon jeux à vous​:four_leaf_clover::four_leaf_clover:

12 « J'aime »

C’est good pour moi aussi.
Bon événement à tous.

7 « J'aime »

Bonjour à tous !
Bon tiers :grin:

9 « J'aime »

Bon tiers :smiling_face_with_three_hearts::hugs::hugs::hugs:

9 « J'aime »

Bon tiers :blush::blush:

7 « J'aime »

Bon tiers mais j’avais atteind péniblement la barre des 6.5k :hot_face: et au final je n’avais quasiment pas joué sur l’événement :slightly_frowning_face:
Du coup, dernière chance pr eux avant désinstallation je pense.

Mon petit message à l’assistance, catégorie feedback
Cher Coin Master je souhaiterai de la mania de qualité du viking ou du tribal et du rendement dans l’événement :star_struck: bref, j’aimerai jouer, si cela vous pose problème, j’irai jouer ailleurs :rofl:

1 « J'aime »

Coucou à tous,

:stars:
En coup de vent.

Bon jeu à tous :crossed_fingers::four_leaf_clover::crossed_fingers::four_leaf_clover:

8 « J'aime »

Bonjour,
j’ai fait mon premier glitch (petit pour tester) pour cet événement. Merci pour les conseils.
Première mise en route, j’avais 5/50 et allumage apres mise en veille du tel, j’ai 7/55.

4 « J'aime »

bonjour à tous

idem 7/55

3 « J'aime »

Bonjour, ça vous a basculé en tiers 2 du coup :pensive:

3 « J'aime »

Je crois qu’il faut jouer tout de suite 3-4 niveaux pour valider le tier

3 « J'aime »

Bonjour et bon événement à tous :four_leaf_clover:


Bon tiers pour moi :wink:

3 « J'aime »

Bonjour à tous et re pour certaines et certains :slight_smile:
Bon tiers oufff ^^
Après tant de stresse et un événement de malade pour ma part place à la détente enfin je l’espère ptdr
Bon jeu et bon événement a tout le monde
Après les fraises ce matin , aujourd’hui ce sont les carottes ils ont envie de me donner à manger :rofl::rofl:

6 « J'aime »

Bon nouvel événement :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

7 « J'aime »


Retour à 5k …
Dépassé les 65k hier Jai joué en x200 pourtant
La je vais remonter un peu
Je joue Mais vraiment je prend du recul … juste pas abandonner en attendant de voir si les lignes bougent …
Bon jeu a tous

6 « J'aime »

Bon évent à tous :muscle:
Commence à saouler leurs évents sur le thème de pâques un peu quand même :sweat_smile::joy_cat:

4 « J'aime »

@Cyana exactement ils peuvent se la foute au c… leur carotte :joy:… à moins qu’ils vous disent on est en train de vous mettre une carotte :rofl:

4 « J'aime »

Mdr moi après les fraises les carottes ils veulent me mettre au régime , au régime de coin master plutôt :joy::joy::joy: le prochain ce sera le chou fleur :rofl::rofl:

1 « J'aime »

5 fruits et légumes par jour euh par semaine chez coin master :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Il faut jouer tout de suite un peu. Sinon ça vous change de tiers . Me suis déjà faite avoir​:pensive::pensive:

3 « J'aime »