Événement du 15 avril 2021 - courses de lapins

, , ,

@Cyana exactement ils peuvent se la foute au c… leur carotte :joy:… à moins qu’ils vous disent on est en train de vous mettre une carotte :rofl:

4 « J'aime »

Mdr moi après les fraises les carottes ils veulent me mettre au régime , au régime de coin master plutôt :joy::joy::joy: le prochain ce sera le chou fleur :rofl::rofl:

1 « J'aime »

5 fruits et légumes par jour euh par semaine chez coin master :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Il faut jouer tout de suite un peu. Sinon ça vous change de tiers . Me suis déjà faite avoir​:pensive::pensive:

3 « J'aime »

Bon tiers :star_struck:

6 « J'aime »

Je pense ouais on la sent bien la carotte là :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

C’est vrai que j’en mange pas assez :thinking::joy_cat:

1 « J'aime »

Allez c est parti, bon tiers pour moi​:muscle: après deux glish fourré :face_vomiting:. Bon événement à tous :blush:





Allez les 4 1 er pallier valide, on va attendre les mania pour le reste.

3 « J'aime »

Quand t’ouvres ton jeu , il mieux c’est de valider son tiers en jouant au moins quelques paliers :wink::wink::wink:

1 « J'aime »

C’est ce que je me suis dit pour valider le tiers. Je ferai attention la prochaine fois. J’étais tellement content d’avoir réussi mon 1er glitch que je n’ai pas pensé à sécuriser.

3 « J'aime »

Plus qu’à attendre un peu :grinning:

6 « J'aime »

Bonjour bon Event a tous :blush:

3 « J'aime »

Bon événement à tous, je pense faire une grosse pause parce que commencer un événement à 200 spins ça ne m’était jamais arrivé depuis des mois … bref pas grave , j’ai de nouveau passé le trillion malgré un événement marteaux plus que laborieux. Je me suis lamentablement rétamée au palier des 30 k :joy::joy::joy:. Bon jeu tout le monde :wink:

5 « J'aime »

Il faut valider 4 paliers pour rester dans le bon tiers . Désolée pour vous que ça a basculé dans mauvais tiers

2 « J'aime »

Tu assures :wink::wink:

1 « J'aime »

Ca se remonte. Il y a 2 semaines je me suis vautré « de ouf » en foirant un viking (que j’ai laissé tourner pendant que je dormais) pour un tout petit 2% manquants sur la deuxième gold, ce qui fait que je suis reparti avec 0 coins et 0 spins, alors que je devais le réussir normalement (sans dormir) et me prendre 5000+5000 de collection fermée pour finir un bon gros palier.
J’ai bien aimé, c’était une bonne leçon

2 « J'aime »

Bonjour et bon évènement à tous :grin::four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Oui tu te plantes tu te relèves , c’est de ta faute, donc tu en tires une leçon, je suis entièrement d’accord. Par contre quand tu te plantes juste parce qu’il n’y a pas eu de viking, pour justement poursuivre, perso, ça me met les nerfs en pelote . Après ce n’est qu’un jeu, mais c’est pas normal qu’il n’y ait aucun cadre et aucune règle . La seule chose à ce moment là pour te sortir du pétrin, c’est de sortir la CB, donc c’est là que le bas blesse. Tout est pognon, je trouve que c’est vraiment lamentable

8 « J'aime »

Je n’avais pas cette infos ou je l’ai loupé dans les différents tutos.
Prochaine étape BB compte.
Encore merci, la team Cmstrategies est géniale.

2 « J'aime »

C’est en arrivant sur le forum que j’ai découvert qu’il y avait un viking par événement, du coup ça me change pas, mais j’en ai banké un alors j’aimerais bien le récupérer un jour

1 « J'aime »