Complètement d’accord, ils viennent ratisser et valsent d’équipe en équipe . Le tiercé gagnant, c’est Lenny, palette, et Lisa la douce
J’attends aussi et si rien ce soir je me lèverai tôt demain matin et j’espère qu’ils vont pas nous mettre la morue
Oui, obligée de mettre le pour être certaine de ne rien louper
et si on tombe sur la mer de la Ruine (fortune) et bien on va tout défoncer, non mais !!!
Ahaha oui j’espère pas tombé sur la pieuvre de toute façon je me suis mis en tête que je n’use 0 coins pour elle
Je ne l’ai pas vu sur cette évènement oufff mais pas ils nous la mettent demain matin c’est pour sa je vais être opérationnel a 6h du mat
Voilà fini pour moi très peut jouer vue le tiers une catastrophe j etais sur 65 et passer à 120 j espère que demain sa va aller:crossed_fingers:
Alors que moi je lui donne tous mes coins à cette…
Vu ta banque même pas mal moi elle m’a prit 200Md j’en ai chialer m’a race:tired_face:
Oubli pas de compter les +80 de ta barre… Tu dépasse les 5000
Oui oui je sais merci
Bonjour, je te remercie , je viens juste d’intégrer une nouvelle équipe, je te remercie pour ton invitation.
Bon bah, pas de Pieuvre, mais une récompense minable de 2k … trop déçue
. .
Bonjour pas assez d’étoile pour moi je vous rejoindrez plus tard si.im reste de la place bon jeux
C’est normal, les 10k ils les mentent que quand ils sont sur qu’on a pas assez de temps ou de spin pour y arriver
Fini en esperant que tous de passe bien tout a lheure
Bon événement en tt cas première fois les 65k sur marteaux😊
@Emilie_Spetebroot Oui, sûrement pour inciter les gens à sortir la CB, quand c’est parfaitement irréalisable
Félicitations ! Vous nous direz comment ce passe la suite au nouvel événement !