Evènement Coin Master du 9 mars 2021

, , , , ,

Complètement d’accord, ils viennent ratisser et valsent d’équipe en équipe . Le tiercé gagnant, c’est Lenny, palette, et Lisa la douce :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

J’attends aussi et si rien ce soir je me lèverai tôt demain matin :tired_face::tired_face::tired_face: et j’espère qu’ils vont pas nous mettre la morue

1 « J'aime »

@Benoit62 refais mois une demande

1 « J'aime »

Oui, obligée de mettre le :alarm_clock: pour être certaine de ne rien louper :wink: et si on tombe sur la mer de la Ruine (fortune) et bien on va tout défoncer, non mais !!!

1 « J'aime »

Ahaha oui j’espère pas tombé sur la pieuvre de toute façon je me suis mis en tête que je n’use 0 coins pour elle :joy:

3 « J'aime »

Je ne l’ai pas vu sur cette évènement oufff mais pas ils nous la mettent demain matin c’est pour sa je vais être opérationnel a 6h du mat :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

@Jaja vient nous rejoindre

1 « J'aime »

@Nat
Tu peux aussi venir dans notre équipe

1 « J'aime »

Voilà fini pour moi très peut jouer vue le tiers une catastrophe j etais sur 65 et passer à 120 j espère que demain sa va aller​:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

3 « J'aime »

Alors que moi je lui donne tous mes coins à cette… :rofl:

Vu ta banque même pas mal :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: moi elle m’a prit 200Md j’en ai chialer m’a race​:tired_face::tired_face::tired_face::tired_face::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Oubli pas de compter les +80 de ta barre… Tu dépasse les 5000

2 « J'aime »

Oui oui je sais merci :blush::wink:

2 « J'aime »

Bonjour, je te remercie , je viens juste d’intégrer une nouvelle équipe, je te remercie pour ton invitation.:blush::wink:

Bon bah, pas de Pieuvre, mais une récompense minable de 2k … trop déçue :cry: :cry::cry:. .

Bonjour pas assez d’étoile pour moi je vous rejoindrez plus tard si.im reste de la place bon jeux

1 « J'aime »

C’est normal, les 10k ils les mentent que quand ils sont sur qu’on a pas assez de temps ou de spin pour y arriver


Fini en esperant que tous de passe bien tout a lheure
Bon événement en tt cas première fois les 65k sur marteaux😊

2 « J'aime »

@Emilie_Spetebroot Oui, sûrement pour inciter les gens à sortir la CB, quand c’est parfaitement irréalisable :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Félicitations :tada::confetti_ball::champagne: ! Vous nous direz comment ce passe la suite au nouvel événement !

1 « J'aime »