Evènement Coin Master du 9 mars 2021

, , , , ,

@ aurelien _margolle

Tu as combien d’étoiles sur ton bb

J’ai de la tune :joy::joy::joy: mais je cours pas après les étoiles j’ai 7800 je crois

4 « J'aime »

Je vais descendre les étoiles
Tu vas pouvoir venir

1 « J'aime »

Tkt c’est pas grave

Alors @Ludo comment s’est passé ce mini viking?

Non j’ai regardé un peu tard j’ai pas eu les têtes de joker a la file et me restait pas beaucoup de tours, maisje trouveque les marteaux tombent pas loin aprèsun pillage

Heureusement que le speeder existe les marteaux c’est interminable, je m’arrête ici et il était temps :triumph::yawning_face:

3 « J'aime »

J’ai demandais à rejoindre :+1:t3:

2 « J'aime »

Bon bah moi je suis encore SDF :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Non une sef :grin: @Jaja

Tu peux nous rejoindre eh😂

Alors vos première impression par rapport à cette nouvelle fonctionnalité ??

Mdr , c’est comme macron, ça sert à rien

1 « J'aime »

Moi je l’ai depuis des lustres et ça n’amène pas grand chose honnêtement.

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: excellent la je suis d’accord il ne sert à rien

C’est pour sa que j’hésite à rejoindre une team je vois que beaucoup viennent juste pour gratter des cartes

2 « J'aime »

Prête pour le glitch, les récompenses tardent à arriver ce soir… j’ai loupé 3 fois les 20k + 10k :sob::sob::sob:, pas assez de spins pour terminer… Du coup, maintenant, je pense attendre demain matin dans la dernière heure pour finir . Et vous ?

2 « J'aime »

Complètement d’accord, ils viennent ratisser et valsent d’équipe en équipe . Le tiercé gagnant, c’est Lenny, palette, et Lisa la douce :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

J’attends aussi et si rien ce soir je me lèverai tôt demain matin :tired_face::tired_face::tired_face: et j’espère qu’ils vont pas nous mettre la morue

1 « J'aime »