Evènement Coin Master du 9 mars 2021

, , , , ,

Hi mince Pffle palier étais plus compliqué ?
Moi jsuis au 15k je pourrais tenter les 20k mais jsuis pilou en tours du coup un peu trouillarde lol

Juste pas assez de temps car j’attends tjs les mania pr jouer mais cette nuit y’a rien eu donc pas pu finir le tournois

Bonsoir il vous a fallu combien de tours pour ce palier avec les xp d avant
Je suis a 23k de tour pour les 600 k de xp et les 1200 des 15k de tour j ai peur que ça ne suffisent pas
Merci

1 « J'aime »

Bonjour. Quelqu’un peux me traduire cette image svp? La partie HIGH ROLLERS. SVP.

Mon 1er trillon🥳

12 « J'aime »

J’ai ouvert mes coffres, et dans le deuxième une joker je vais donc pouvoir fermer mon set billard au viking, soit 17000 (12000+5000)spins pour 2300 points restant et si besoin j’ai un set de 5000 prêt à fermer, heureusement que j’ai de la chance dans mes conneries :sweat_smile:

6 « J'aime »

Félicitations !!! Après on s’arrête plus de monter😊

2 « J'aime »

Félicitations!!! Vous êtes niveau combien ?

1 « J'aime »

@Caro Félicitation :clap: moi je stop un peu mes villages et je remonte mon stock :grin:

1 « J'aime »

Merci. Ça fait bizarre de voir tt ça. Niveau 239

2 « J'aime »

Super l’option là viens d’apparaître dans mon jeu :grin::grin:

3 « J'aime »

Oui y’a une semaine j’ai eu mon premiers aussi, je suis niveau 205 je commence seulement avec le tigre, à ton niveau tu en pense quoi de tigrou ?

2 « J'aime »

@Caro félicitation :tada::tada::tada::tada::tada:
J’espère que le forum vous a un peu aidé

2 « J'aime »

Bonsoir j’avais 16k pour démarrer ce palier… C’est pour ça que je suis pas convaincu de pouvoir continuer :sweat_smile:
Avec les xp avant la palier des 19k…

Ah b moi j’adore le Tigrou. Tu fais un X10 et c’est déjà 1million donc ça monte super vite.

1 « J'aime »

@Ludo c’est grâce au forum que j’en suis là. J’avais beau batailler avec des experts sur Facebook, jamais ils donnaient leurs astuces. Ici y’a tout cqu’il faut pour mieux et bien jouer donc merci à vous tous. On peut dire que ce n’est qu’un jeu mais ça occupe mes journées et nuits🥰 alors autant avancer loin dans ce jeu😁

9 « J'aime »

Oui ils sont devenu chère les paliers en XP…

2 « J'aime »

Félicitations :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

@Caro je comprends pas, 1 million c’est pas bcp :thinking:

Bravo :heart_eyes::clap:t2::clap:t2:

1 « J'aime »