Evènement Coin Master du 8 avril 2021 - Chasse aux oeufs d'or

, , ,

Je comprend​:wink: de plus ces mon compte BB j avais envie de me défouler :rofl:

2 « J'aime »

@Ludo & @stephanie vous me faites rigoler :face_with_hand_over_mouth:

Bon je prends un papier et je note aussi :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Bonsoir,

Je voudrais savoir, je veux redescendre a 4800 spins mais aussi décrocher les 9K. A votre avis comment je devrais le jouer ? En grosse mise avec risque qu’en 4fois sur une mise de 100 je me retrouve avec les œufs. Ou en petite mise sachant que je suis aussi 8ieme du tournois j’aimerais bien monter au moins a la troisième place ? J’ai besoin de votre aide svp :grimacing:

Merci a vous :blush:

1 « J'aime »

Je pense que tu as le temps de refaire un tour encore d’aller à la prochaine barre c’est jouable

Quoi que , j’ai du mal à te trouver dans le tableau des tiers :thinking::face_with_raised_eyebrow:

Ma prochaine barre est a 25000 oeufs pour 17K et entre ça il y a la barre coin à 2200 œufs. Ça paraît compliqué.

Ah tu es dans un tiers 2 :grimacing: c’est mort

Oui ils m’ont comptabiliser mes spins gagner au tournois des le premier pallier :grimacing:. Mais je joue comment au finale pour pouvoir aller à 4800 sans décrocher les 9K avant je suis bloqué sur le coup.

1 « J'aime »

Suite à la réclamation j y pense je ne peu pas faire l glitch de l événement actuel ou banquer

Lis cette rubrique Evènement Coin Master du 8 avril 2021 - Chasse aux oeufs d'or - #428 par Kiki_Power

1 « J'aime »

Il est difficile de te dire comment jouer, mais joue surtout quand il y a mania on ne sait jamais, moi j’aurais fait 30x1 puis joue par x10 et essaye de miser plus gros quand tu as passer les 3 symboles

1 « J'aime »

Je n’arrive pas a télécharger le speeder. :pensive:

1 « J'aime »

D’accord merci. Pour une fois j’espère bien avoir un gros trou noir entre 2 symboles :rofl:

1 « J'aime »

C’est pas recommandé de réclamer et faire un glitch en même temps

2 « J'aime »

J’espère pour toi, essaye de calculer au fur et a mesure combien il te reste de symboles et si tu mise par x10 ou x20 combien ca ferait

Je vais prendre tout mon temps sur ça. Toute façon j’aurais 1h

Je vais descendre à 4800 :smirk:

Voici le lien d’un groupe sur Telegram, tu peux trouver assez d’anciens speeders :wink::wink:
Coin Master with Polar Ursus

6 « J'aime »